module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son qui saccade.

Il saccade même dans ton post :laugh: C'est pas constructif comme remarque mais J'ai pas pu me retenir :mdr: :o:o:o

5 Juillet 2019
  2. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

1- Les caméras sont éloignées donc je suppose qu'un liaison par cable HDMI n'est pas envisageable et transmettre 4k en Wifi dur dur !!...

4 Juillet 2019
  3. Ferradov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Si tu filmes en UHD 25p il est recommandé d'utiliser le 1/50 en obturation et comme pas de filtre neutre incorporé, l'achat un filtre...

2 Juillet 2019
  4. Ferradov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Dans ton cas BON CHOIX !!!! Trépieds à oublier, pas fait pour ton type utilisation éventuellement un gorillapod comme dit Olivier....

2 Juillet 2019
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans...

1 Juillet 2019
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.

Moi celle du haut ;) issue GH5 Mais l'Osmo s'en tire pas mal du tout !!:good: qualitativement la différence est LOIN d'être grande...

24 Juin 2019
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.

Coucou Bernard !! J'ai parcouru en vitesse les posts Tu as l'air de dire que les images de l'Osmo pocket (359€) n'ont pas à rougir à...

23 Juin 2019
  10. BURRHUS a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Ensuite y a le 22 mais à Asnières :laugh: [MEDIA]

18 Juin 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

[IMG] SVT !! des images magnifiques sur le fou de bassan et les autres aussi ! 1- Quelle maîtrise avec l'appareil tenu à la main d'après...

7 Juin 2019
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec

5 Juin 2019
  13. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

ça se précise chez AMD: 1- les prix: source acru du 31 Mai: Ryzen 3000 : analyse des specs dévoilées par AMD 2- Un overclocking plus...

4 Juin 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Belles images pour le GH5, mais la façon dont tu passes d'un plan à l'autre je trouve ça un peu pénible . Style pub ;) ...Mais alors...

27 Mai 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

OK j’attendrais les drones INVISIBLES :laugh: Si certains avaient pas trop déconné avec on en serait pas là je pense !

24 Mai 2019
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh:...

16 Mai 2019
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un...

16 Mai 2019
  18. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur...

3 Mai 2019
  19. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile....

2 Mai 2019