Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son qui saccade.
Il saccade même dans ton post :laugh: C'est pas constructif comme remarque mais J'ai pas pu me retenir :mdr: :o:o:o
5 Juillet 2019 -
ElTrinita a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.
1- Les caméras sont éloignées donc je suppose qu'un liaison par cable HDMI n'est pas envisageable et transmettre 4k en Wifi dur dur !!...
4 Juillet 2019 -
Ferradov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Si tu filmes en UHD 25p il est recommandé d'utiliser le 1/50 en obturation et comme pas de filtre neutre incorporé, l'achat un filtre...
2 Juillet 2019 -
Ferradov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Dans ton cas BON CHOIX !!!! Trépieds à oublier, pas fait pour ton type utilisation éventuellement un gorillapod comme dit Olivier....
2 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!
1 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!
1 Juillet 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans...
1 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Moi celle du haut ;) issue GH5 Mais l'Osmo s'en tire pas mal du tout !!:good: qualitativement la différence est LOIN d'être grande...
24 Juin 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Coucou Bernard !! J'ai parcouru en vitesse les posts Tu as l'air de dire que les images de l'Osmo pocket (359€) n'ont pas à rougir à...
23 Juin 2019 -
BURRHUS a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Ensuite y a le 22 mais à Asnières :laugh: [MEDIA]
18 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
[IMG] SVT !! des images magnifiques sur le fou de bassan et les autres aussi ! 1- Quelle maîtrise avec l'appareil tenu à la main d'après...
7 Juin 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.
OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec
5 Juin 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
ça se précise chez AMD: 1- les prix: source acru du 31 Mai: Ryzen 3000 : analyse des specs dévoilées par AMD 2- Un overclocking plus...
4 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Belles images pour le GH5, mais la façon dont tu passes d'un plan à l'autre je trouve ça un peu pénible . Style pub ;) ...Mais alors...
27 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
OK j’attendrais les drones INVISIBLES :laugh: Si certains avaient pas trop déconné avec on en serait pas là je pense !
24 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.
Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh:...
16 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.
OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un...
16 Mai 2019 -
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur...
3 Mai 2019 -
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile....
2 Mai 2019