Ratings caraibe has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Je n'impose rien du tout ...As tu bien lu ?? on ne dirait pas :jap: Mais bon on ne va pas non plus jouer sur les mots. Musique de OU...
18 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Très bonne et très sympathique intervention jpsidout J'apprécie !!! :bravo: :good: quant à rajouter musique composée par ... au...
17 Juin 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la...
13 Juin 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de...
13 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
11 Juin 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Il y en a moins si je désactive CUDA et le fait en travail uniquement CPU Les images intermédiares crées avec CUDA présentent plus de...
9 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film...
9 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film...
8 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en...
7 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier...
6 Juin 2020 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
4 Juin 2020 -
ciel12 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques...
3 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
Super Merci Marina ..je vais devoir rajouter un petit avertissent sur un option qui est gênante pour ce type de manip : Une option qui...
2 Juin 2020 -
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques...
1 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
1 Juin 2020 -
ciel12 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Le prix du drone de Bernard (Reboout) grrr et encore c'est un copain qui l'a fait ! Mais bon un sacré boulot !!!! Il doit revenir...
24 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025