module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. resseg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Bin Oui pratiquement évident pour une poignée d'euros supplémentaire par rapport à la fourchette qu'a donné resseg Mais on cause, on...

26 Septembre 2019
  2. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en...

24 Septembre 2019
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

Donc le GH5 pour son UHD normal part de plus haut !!! :good: D'où son piqué UHD sans reproche :good: Pas encore démodé cet appareil !!!

23 Septembre 2019
  4. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

C'est une entrée de gamme Bernard on peut avoir des bonnes surprises comme des mauvaises. Mais tu as raison: :approb: Si j'ai l'occasion...

23 Septembre 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

4k UHD Pour petit budget: La TV PHILIPS 65PUS6704 TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 164 cm (65") TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160...

22 Septembre 2019
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

19 Septembre 2019
  7. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Tu m'étonnes Laurent :laugh: 8k faut la loupe ou alors echelle 1 et tu as le 1/4 de l'image !!! 8k c'est pour des immersions de folie...

18 Septembre 2019
  8. Xtophe_L a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Comment créer un disque 4k.

Bin oui l’intérêt de créer un BD UHD, à part faire un beau menu avec accès facile au chapitrage, est limité étant donné que toutes les...

12 Septembre 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

12 Septembre 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

12 Septembre 2019
  11. Alexlemar a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

c'est sûr...Mais va falloir jouer avec les filtres neutres à visser avec le GH4 ..Il a des fitres neutres incorporés je n'ai pas vu ???...

10 Septembre 2019
  12. Alexlemar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Moteur CUDA.

Ta Nvidia GTX 1060 est une bonne carte pour la vidéo ! Télécharge GPU-Z puis onglet Sensors et tu verras si ta carte est utilisée, quand...

8 Septembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

[IMG] C'est tout ce que j'ai trouvé sur aagée avec toute la bonne volonté de Google :laugh:...

5 Septembre 2019
  14. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: transferer avchd sur camera apres remplacement du hdd.

Là je suis d'accord avec Breaux !

28 Août 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Pas facile ça Romont :sad:

30 Juillet 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

:approb::approb::approb: Absolument la nouvelle version beta je la fuis !!! :jap: Pas compris pourquoi Romont avait un problème pour...

29 Juillet 2019
  17. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

J'ai plein de vidéo sur YouTube avec des remarques sur les droits d'auteur mais ça passe sans problème voila ce qu'il me disent La...

17 Juillet 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Et bin c'est pas regardable ...La caméra était sans doute fixée sur la queue d'un chien !! J'ai eu vu des vidéos mal filmées sur YT...

15 Juillet 2019
  19. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite...

13 Juillet 2019
  20. Calinos a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] GPU 0... GPU 1 et Export.

Avec un CPU 13000 de passMark et ta carte graphique ça devrait être confortable ! Mais il faut que Première utilise la carte graphique...

9 Juillet 2019