module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Moi aussi Marc ni MPCHC 64 bits ni power DVD ni CC2015 ne me lisent ce type de fichier. Et avec W10 son lecteur MM ?? moi je suis sous...

25 Octobre 2019
  2. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] AX100 mauvaise image sur moniteur.

Va falloir investir sur une tour :good: faudra compter autour de 1500€ Si tu voyais le 4k sur ma télé 1m65 de diag c'est oooooo Je me...

24 Octobre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Comprends pas Bertrand 4K Kamera Test und Vergleich von Panasonic AG-CX350 und Sony FDR-AX700 sortiert nach Markteinführung...

23 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...

22 Octobre 2019
  5. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...

22 Octobre 2019
  6. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Bien oui Plus le capteur est gros plus il est coûteux de fabriquer un zoom puissant. Un X20 sur une caméra à capteur 4/3 ça serait une...

22 Octobre 2019
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

22 Octobre 2019
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:

21 Octobre 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:

21 Octobre 2019
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

cette fois j'ai TOUT lu

21 Octobre 2019
  11. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas de son sous PE 2019.

Il est gratuit, Lucien ?? Oui je me suis "planté" (je croyais que Microsoft avait supprimé cette possibilité) ça semble encore faisable...

19 Octobre 2019
  12. Michel a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Petite diversion (pour rester dans la cour des grands) [IMG] Source Cinéma : le budget moyen des films français en baisse - Le...

17 Octobre 2019
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Plus rassurant !!! je t'ai trouvé un calculateur qui est pas mal ...J'espère qu'il est juste :laugh: Tu as TOUTES les focales 3.7 faut...

15 Octobre 2019
  16. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....

10 Octobre 2019
  17. KaRn1 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).

Tu verras le tester c'est l'adopter :good: 1- Il est rapide en HEVC en utilisant l'accélération graphique 2- Simple à utiliser je suis...

8 Octobre 2019
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Evolution de la télé de 1920 à 2020: [MEDIA]

4 Octobre 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Evolution de la télé de 1920 à 2020: [MEDIA]

4 Octobre 2019
  20. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

30 Septembre 2019