module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

29 Octobre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  5. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

28 Octobre 2020
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:

26 Octobre 2020
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Je vais donc poster de moins en moins ici ! Si un sympathique demandeur de conseil a besoin, et dans la mesure, où je peux l'aider ça...

26 Octobre 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...

24 Octobre 2020
  11. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Bernard j'ai les mêmes problèmes que toi y en a même un qui c'est pris un pseudo poubelle histoire de me pourrir. Je sais qui c'est !...

24 Octobre 2020
  12. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Tu es content de ton samsung en PCI Expres Bertand ? Avec tes 32 GO tu as besoin de mémoire virtuelle aussi ...Moi avec 16 GO, oui, un...

24 Octobre 2020
  13. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...

24 Octobre 2020
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

24 Octobre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

24 Octobre 2020
  16. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

23 Octobre 2020
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

23 Octobre 2020
  18. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car 1- C'est pas totalement HS 2- C'est très bien de prendre...

23 Octobre 2020