Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Tu pourrais nous envoyer un lien vers les contraintes en format et codec de ton concours Car là c'est vraiment pas clair du tout comme...
16 Mars 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Et bin !!! je suis en retard :laugh: j'ai mis 0.8.2 sur ma nouvelle config :mdr: Trouvé truc assez étonnant: Pour avoir du 50p en...
5 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Oui et ils seront mis en, quarantaine à leurs arrivées. Ok je sorts
27 Février 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] 4k vers 1080p.
Tu peux très bien créer une séquence à partir de l'élément Elle sera en 3840*2160 25 ou 30p je sais pas, ensuite tu la sorts en...
20 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
En Bref : Utilisation intensive comme chez nous LCD conseillé ...Et si télé bien réglée on arrive à avoir des noirs bien convaincants !...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...
19 Février 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bien d'accord Olivier :hello:...Mais tu l'as aussi overclocké il me semble :laugh: Bernard !! :hello: Oui je l'ai monté à 43.25Ghz mais...
19 Février 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.
Belles images :good: Après avoir mis sur une séquence 1080 59.94P et fait une mise à l'echelle de 72% pour avoir tout le cadrage ! J'ai...
19 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Si on m'en donne je te promets 10%...ça te va :laugh:
18 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug Zoom Timeline Premiere Pro CC 2020 (Mac).
Vince tu viens de me le faire découvir j'ai une souris à 4 balles avec molette et ça marche nickel ..Mais je suis sous W7
17 Février 2020 -
road75 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.
:approb::approb: Oui le meilleur plug pour ça c'est celui qu'on a dans la caméra dans le poignet et l'avant bras. Mais comme tout un...
16 Février 2020 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
OUI j'avais trouvé ça très louche dès le début !!! Il y avait au même endroit une annonce très alléchante sur un vidéoprojecteur neuf...
5 Février 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une...
1 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire:...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...
31 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bernard Avec tous tes bit(e)s c'est normal que ça fasse la queue :mdr:
28 Janvier 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Bernard Avec tous tes bit(e)s c'est normal que ça fasse la queue :mdr:
28 Janvier 2020