module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Si il lui reste encore un moment de lucidité je lui ferais part de vos commentaires :good: Pour LUI merci encore pour toutes vos...

4 Novembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Si il lui reste encore un moment de lucidité je lui ferais part de vos commentaires :good: Pour LUI merci encore pour toutes vos...

4 Novembre 2020
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

4 Novembre 2020
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  5. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

3 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

3 Novembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

3 Novembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...

3 Novembre 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...

2 Novembre 2020
  11. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Rien à filmer tu dis ??? ...Pas aussi sûr... pas loin de chez toi ça ??...La Torche 26 10 2020 ? [MEDIA]

30 Octobre 2020
  12. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Courage à toi aussi Jacques :hello: !!!! Pas trop épargné toi aussi ...J'espère de tout mon cœur que dans qq semaines tu seras fixé...

30 Octobre 2020
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

30 Octobre 2020
  14. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

29 Octobre 2020
  15. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Merci de votre soutient que je transmettrais si il retrouve assez de lucidité ! Bien non Bertrand on est pas égaux la dessus !! Mon...

29 Octobre 2020
  16. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  20. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020