Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...
30 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...
29 Juin 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Nico :hello: j'ai vu ta vidéo sur le lac du Brouffier : Ton matos a bien évolué depuis :good: Ce qui n'enlève pas les mérites de la...
19 Juin 2020 -
diodeprod a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Petit conseil de répartition sur les disques - Premiere Pro.
Très bonne config !!J'ai presque la même mais avec GPU moins puissant ! Suis les conseils d'Olivier ta répartition sur les DD :good:...
18 Juin 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
D'accord avec toi !! MAIS: Dans pas mal de téléfilms voire certains films aussi (c'est plus rares), comme j'aimerais virer la bande son...
18 Juin 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Je n'impose rien du tout ...As tu bien lu ?? on ne dirait pas :jap: Mais bon on ne va pas non plus jouer sur les mots. Musique de OU...
18 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Très bonne et très sympathique intervention jpsidout J'apprécie !!! :bravo: :good: quant à rajouter musique composée par ... au...
17 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la...
13 Juin 2020 -
J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de...
13 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
11 Juin 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Il y en a moins si je désactive CUDA et le fait en travail uniquement CPU Les images intermédiares crées avec CUDA présentent plus de...
9 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film...
9 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film...
8 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en...
7 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier...
6 Juin 2020 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
4 Juin 2020