Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JLB21 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.
Presque pareil au niveau cpu ..autour de 6500 de CPU Mark, ce qui est pas terrible Ensuite je ne sais pas le reste ! GPU mémoire et DD ?...
1 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème : Son et images séparés à l'export.
Lagodine j'ai regardé ton équipement dans ton profil il est aussi vide que le compte en banque s'un SDF !! C'est bien de remplir la case...
28 Septembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de...
27 Septembre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
De l'avis de David !! Absolument...Je suis satisfait de mon Asus Prime X570 Pro mais de là à la conseiller c'est un pas que je ne...
25 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config déjà montée ???.
Même config chez LDLC: AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)229€96 MSI B450 GAMING PLUS MAX129€95 G.Skill Trident Z RGB...
24 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.
OUI ces 3 CPU se tiennent dans un mouchoir de poche ! 3600x comme dit Olivier moins énergivore :good: 32 GO si tu ouvres pas plusieurs...
23 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de...
23 Septembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
23 Septembre 2020 -
albe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
J'ai W7 depuis 2011 et je n'ai jamais fait de mise à jour !! Mais j'ai oublié: si je suis passé à SP2 ..pour voukoder ou staxRip je me...
20 Septembre 2020 -
FabriceLM a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
OUI absolument !! Mais ventirad Be quiet dark rock pro 4 pour le CPU :good: Là je suis sur un projet avec 4 caméra dont du 10 bits en...
20 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé...
16 Septembre 2020 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé...
16 Septembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
16 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: se filmer en entier dans une pièce de 4 mètres.
C'est le plus simple et le moins cher !!! ...P...Même pas j'y avais pensé:laugh: ...Et pourtant comme tu dis Homéro.... Mais faut pas...
31 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
30 Août 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.
Salut Cournonsec Prise en RAW je pense mais comment, il l'a retraitée par la suite je sais pas trop ? La voie Lactée est superbe ainsi...
26 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)
20 Août 2020 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
En tout cas Bernard avait je crois encore son GH5 j'ai regardé son mélange GH5 Osmo ..Bin pas facile de faire la différence même à 1m...
19 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bin non Jefff t'es pas seul tu vois :laugh: Tu me rassures Emmanuel je croyais être le seul :mdr:
19 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un interview très décontracté.
OUI l'abus de Pastis peut contribuer à des oublis !! Mais le plus important si vous devez faire un interview c'est d'abord: (avec accent...
17 Août 2020