Ratings caraibe has received
-
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??
1 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
OUIIII j'ai trouvé MERCI !! Je cherchais dans paramètres et je trouvais pas Faut faire double click sur l'icone caché de sécurité W10...
1 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vidéo 4K Lag.
Il est en quoi ce 4k 30p ? HEVC ou H264? Un bon i9 avec GTX 3070 tu ne devrais pas avoir à passer par des proxy pour du H264 4k 30p
28 Janvier 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone...
25 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone...
25 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Humm je préfèrerais ça : Android TV Box, Android 10.0 TV Box H616 Quad core 1 Go de RAM 8 Go de ROM Support 3D 6K Ultra HD H.265 WiFi...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Fausse manip ça arrive à tous Jakin ..Je pensais à ça aussi ;) Heu question HS: C'est pas toi qui était à la présentation d'un Cam de...
22 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...
22 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Je comprends mieux ta démarche. Par facilité on on a un peu délaissé ce moyen de stockage ..C'est un tort à mon avis ! Une de mes...
21 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Mpeg2 ou H264 24p ou 50i ..j'enfonce le clou..voir citation plus haut. Bien lire le Post de Liquid Pro ..Tu as un peu de chemin à...
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
J'ai fait ça avec une ancienne version de EDIUS ..Avec la 6.01 y a l'authoring BD! Le format bluray: Attention fréquence image 24p ou...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.
Si les prix te font pas peur tu peux prendre la RTX 3080 VENTUS 3X 10G OC :laugh: Certes ça fera pas de mal sauf à ta CB ! En 4k je suis...
16 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
Bien la première fois que j'ai vu ton post c'était des points d'interrogation ;)
14 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
P...Tu poses la question qui tue là ...:good: J'ai pu rassurer ma femme en lui disant que si elle passait 10 ans à 1400m d'altitude elle...
6 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:bravo:Bertrand P...je lisez le journal de Mickey en 56 :mdr: J'ai du corriger mes calculs fait en mécanique de Newton avec les...
5 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.
Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o
5 Janvier 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025