Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:
26 Octobre 2020 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...
26 Octobre 2020 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Je vais donc poster de moins en moins ici ! Si un sympathique demandeur de conseil a besoin, et dans la mesure, où je peux l'aider ça...
26 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...
26 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Tu es content de ton samsung en PCI Expres Bertand ? Avec tes 32 GO tu as besoin de mémoire virtuelle aussi ...Moi avec 16 GO, oui, un...
24 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
Charlie a exprimé "
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
24 Octobre 2020