Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...
4 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...
4 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...
4 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
4 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...
3 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...
2 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Rien à filmer tu dis ??? ...Pas aussi sûr... pas loin de chez toi ça ??...La Torche 26 10 2020 ? [MEDIA]
30 Octobre 2020