Ratings caraibe has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: osmo pocket 2.
Le mélange 25p 50p pose pas problème On peut exporter en 50 ou 25 fps selon préférence
12 Avril 2021 -
rosaliedantci a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...
11 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai...
7 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dessin animé expérimental.
"développer un soft c'est extraordinaire!" :unsure::unsure: Développer un soft pour qui a un esprit logique c'est pas extraordinaire du...
7 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
Plusieurs jours pour 1h 20 d'export :perplexe: :sad::sad: Je me serais contenté du 4K 60/50p* en 4:2:0 10bit Avec un XT4 ça permet de...
5 Avril 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.
salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de...
1 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
On a déja été contacté par FR3 pour un face à face tumultueux style" tout les coups sont permis" :mdr: date pas encore fixée mais on va...
30 Mars 2021 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...
30 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...
29 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:
28 Mars 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:
27 Mars 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai encore frappé.
L'accent je m'en fiche ..Ma critique porte pas la dessus On est du sud on parle avec l'accent du Sud On est du Nord on parle avec...
27 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Un peu normal Bertrand ;) Avec la diversité impressionnante des "trucs" qui films maintenant. On se posais pas ce genre de question...
23 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...
21 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.
Tout dépend de : 1- ce qu'il a choisi comme option de format 2 sa patience pour faire le montage et la complexité du montage. mais ton...
20 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
C'est tout à fait ça ...Et je l'ai remarqué sur une incrustation !
20 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magie et mathématiques.
:approb: Oui Emmanuel on ne peut pas attribuer un nombre (qu'on l'appelle A, Sou B) à une série divergente comme le fait cette démo qui...
18 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025