Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
2 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360
1 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
23 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...
19 Juillet 2025 -
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...
4 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Merci Emmanuel mais je vais pas me casser la tête pour ça car W10 a surement encore de beaux jours devant lui sur mon PC
1 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.
Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...
30 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...
28 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:
23 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Je sais parfaitement Bertrand que suivant le développement on pouvait avoir un grain épouvantable :approb: somikon [ATTACH] Pas...
21 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...
16 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D
15 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024