Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Aujourd'hui peut étre ou alors demain ..Ce sacré soleil ... [MEDIA]
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu as raison .. Je l'avais en Rab du coup je l'ai utilisé. Je ne me sers plus beaucoup de l'AX100 Je la garde pour du bi cam et...
27 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
Merci Lolive57 Je comprends aussi J'ai refait avec mon film un petit diaporama sur The big fours Je vais voir si c'est accepté ;) J'ai...
26 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
:laugh: Oui mais c'est pas pour la prise de vue c'est pour le produit fini Elle est trisomique ? :sad: Trop belle ou pas assez :laugh:...
21 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
+1 Alyasing :approb: Bertrand en est fan :laugh: J'ai pas compté combien de fois il a posté cette image 10 fois ou plus ? Comme tu le...
20 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Le gars de la vidéo a eu la bonne idée de gonfler ses prises de vue en 4k Donc vu en 1440*2560 sur un 30" je puis dire que le fullHD est...
20 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
:laugh: Oui mais c'est pas pour la prise de vue c'est pour le produit fini Elle est trisomique ? :sad: Trop belle ou pas assez :laugh:...
20 Mai 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Conseiller un chargeur à 134€ faut oser :D Sony ose et il a bien raison il y aura toujours des acheteurs pour penser que l'étiquette...
19 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Oui mais j'ai acheté par la suite une NP-FV100 Batterie NP-FV100 pour caméscope Sony - batterie appareil photo 2 fois plus d'autonomie...
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Défaut télévision.
Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:
17 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
16 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
16 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers
10 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Sage résolution je pense ;)
10 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La petite maison est en plein travaux, le crépis viens seulement d'être terminé D'où le désordre Elle est magnifique cette petite...
8 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
+1 Mais quelles contraintes ? ... celle du choix quand un appareil propose LOG + un tas de profil j'étais loin d'être partisan du LOG...
8 Mai 2025