module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...

2 Août 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360

1 Août 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....

23 Juillet 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...

19 Juillet 2025
  7. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...

4 Juillet 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Merci Emmanuel mais je vais pas me casser la tête pour ça car W10 a surement encore de beaux jours devant lui sur mon PC

1 Juillet 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...

30 Juin 2025
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...

28 Juin 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...

23 Juin 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...

23 Juin 2025
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:

23 Juin 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:

22 Juin 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...

22 Juin 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...

21 Juin 2025
  17. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...

21 Juin 2025
  18. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je sais parfaitement Bertrand que suivant le développement on pouvait avoir un grain épouvantable :approb: somikon [ATTACH] Pas...

21 Juin 2025
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...

16 Juin 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D

15 Juin 2025