Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Tof57970 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix pc montage video.
j'ai essayé de déchiffrer [IMG] Sur leur carte mère en haut à droite y a un slot pci express on dirait et juste en dessous un slot...
11 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Le time code avec première c'est facile je l'ai fait pour me chronométrer une descente en ski Avec Premiére c'est: Effets...
8 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
On va te dire: Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté :mdr::mdr:
6 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
C'est une cam que j'aurais bien aimé avoir en main et tester ..Mais je ne veux plus de ces grosses cam Le Chat Errant l'avait eu peu de...
5 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Oui mais sauf dans le secteur PRO (et encore.. regarde la Fx3 sony) des ergonomies caméras ça se fait de moins en moins :sad: ..C'était...
5 Mars 2021 -
paul38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Oui là y a aucune hésitation alors Même avis que Bertrand Le DELL G5 5587 est moins cher et plus performant ...L'autre CPU moins...
5 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
4 Mars 2021 -
paul38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Celui du haut a un processeur pas très puissant (8000 cpu mark) celui du bas est un peu mieux (10800) Ensuite niveau carte graphique je...
1 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
1 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
1 Mars 2021 -
Charlie a exprimé "
28 Février 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Ho que non :approb::approb: C'est surtout celui qui sera derrière le viseur et au montage étalonnage !! Et celui qui aura fait le...
28 Février 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...
28 Février 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...
28 Février 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Comparatif original et retouche de Philippe: [MEDIA] Pour ma femme y pas photo la retouche Topaz est nettement meilleure et bien plus...
27 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX100E.
Absolument. Je confirme ce qu'à écrit Emmanuel ! Pas grand chose à rajouter si ce n'est que l'AX100 a une ergonomie bien mieux pensée...
27 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Il me semble bien que YouTube a progressé en qualité .. J'ai vu la dernière vidéo que j'ai posté maintenant qu'ils ont fini le...
26 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Pour moi c'est Très acceptable Jakin (quelques petite défauts de compression certes) mais vraiment pas de quoi dire que YT c'est de la...
26 Février 2021 -
Vali-B a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Avec simplement l'Opacité et le rond on peut faire des incrustations en dégradé qui sont pas mal et régler la transparence comme tu...
25 Février 2021