Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Un peu normal Bertrand ;) Avec la diversité impressionnante des "trucs" qui films maintenant. On se posais pas ce genre de question...
23 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...
21 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.
Tout dépend de : 1- ce qu'il a choisi comme option de format 2 sa patience pour faire le montage et la complexité du montage. mais ton...
20 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
C'est tout à fait ça ...Et je l'ai remarqué sur une incrustation !
20 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magie et mathématiques.
:approb: Oui Emmanuel on ne peut pas attribuer un nombre (qu'on l'appelle A, Sou B) à une série divergente comme le fait cette démo qui...
18 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
18 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...
18 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.
Mémoire 16GO c'est ce que j'ai mais je conseille 32 GO CPU très limite Carte graphique dépassée Problème: c'est la pénurie en ce...
17 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
Heu regarde le tuto de Première c'est gérable avec Première je crois bien !
17 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
Hey mon sport montre la qualité à 2mn environ : Pas terrible je trouve Igor j'aime autant la qualité que tu as présenté dans ta vidéo...
17 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Pourtant toute discrimination raciste est interdite par la charte :laugh:
15 Mars 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Giroudf ! C'est mrh qui a raison ! mrh :hello: P...Tu as raison c'est fixe dans la vidéo !!! C'est pas un bon comparatif !!! J'avais pas...
12 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Je l'ai regardé entière :o les vidéos du Iphone sont bien mieux stabilisées et plutôt meilleures je me suis fait avoir par les photos.:o...
12 Mars 2021 -
GO_Moi a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.
Voila !![ATTACH]
11 Mars 2021 -
GO_Moi a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.
J'ai mis ton original sur Première en faisant: nouvelle séquence adapté à l'élément Aucun problème elle fait bien 34" sur la TL et pas...
11 Mars 2021