module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings caraibe has received

1. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...

2 Mai 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto:hello: Pour éviter les écarts de sujet : MP en cas si tu veux qu'on discute sur vidéos de mariage (mais je suis pas un...

1 Mai 2021
  3. magnetodk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto :hello: Exemple cam au poing ...moins de 1kg :laugh: AX100 ou 700 on fait de belles images en mariage. [MEDIA] ou en parlant de...

1 Mai 2021
  4. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...

30 Avril 2021
  5. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...

30 Avril 2021
  6. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...

30 Avril 2021
  7. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.

Si la photo vient du cloud je vois pas le rapport ? où que tu récupères une photo un Jpeg est un Jpeg Oui j'ai vu tu ne l'avais pas...

30 Avril 2021
  8. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...

29 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...

28 Avril 2021
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Autorisation de tournage.

Un bien sage conseil :good::good::good:

28 Avril 2021
  11. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

28 Avril 2021
  12. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

26 Avril 2021
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

"Ce n'est pas le prix d'une machine performante qui me retient, c'est le manque d'opportunité d'un tel investissement. A quoi ça sert ?...

26 Avril 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.

Pour la différence de prix je prendrais l'AX700 La NX80 ça fait cher pour la poignée si tu te fiches des XLR Et pour ton usage...

21 Avril 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

380€ ...Remboursé par la SNCF ???:mdr: Les conseils d'Homéro me paraissent de bonne facture ...:good: De toute façon facturé moins cher...

19 Avril 2021
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip dessin animé.

vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz

19 Avril 2021
  17. fx1fab a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Pas forcément ..Peut être surtout si on lit: Alors il reste quoi: Si la puissance n'est pas en cause: - Première mal installé ou mal...

17 Avril 2021
  18. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Oui absolument tu vois d'ailleurs l'automatisme perturbé quand il filme une portion de ciel importante sans ND sans HDR profil normal ça...

16 Avril 2021
  19. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Exemple qui peut poser problème en auto comme en expo bloquée: [MEDIA] Mais bon ça reste exploitable ! J'ai mis en 2160p 50fps sur YT en...

16 Avril 2021
  20. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Réponse de Reboot (qui n'est plus dans le forum et avec qui l'été passé on a pas mal filmé avec AX100 OsmoPocket XT4 et Mavir Air2)...

16 Avril 2021