Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has received
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais.... J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh: 8 Juin 2021
- 

cournonsec a exprimé " Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais.... Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh: 8 Juin 2021
- 

nestaphe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais.... Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque... 6 Juin 2021
- 

Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais.... Pas très sympa ce message !!"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours... 4 Juin 2021
- 

GCVMP a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos. J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr: 3 Juin 2021
- 

GCVMP a exprimé " Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos. Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre... 3 Juin 2021
- 

homero a exprimé " Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos. Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr: 2 Juin 2021
- 

mosaic a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?. Je recommande !"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir... 19 Mai 2021
- 

patflopineau a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?. J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir... 18 Mai 2021
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?. J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir... 18 Mai 2021
- 

Gruuz a exprimé " Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers. Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé... 7 Mai 2021
- 

AQW333 a exprimé " Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers. Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé... 7 Mai 2021
- 

bcauchy a exprimé " Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers. Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé... 7 Mai 2021
- 

vladtepes a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe  premium. J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe  premium.Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de... 6 Mai 2021
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?. Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du... 6 Mai 2021
- 

bcoiffard a exprimé " Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?. Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du... 6 Mai 2021
- 

Guilerep a exprimé " Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX. Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et... 5 Mai 2021
- 

Guilerep a exprimé " Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX. Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va... 5 Mai 2021
- 

Guilerep a exprimé " Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX. Hors sujet"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de... 5 Mai 2021
- 

JLB21 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX. Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de... 3 Mai 2021
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025