module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.

Pour la différence de prix je prendrais l'AX700 La NX80 ça fait cher pour la poignée si tu te fiches des XLR Et pour ton usage...

21 Avril 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

380€ ...Remboursé par la SNCF ???:mdr: Les conseils d'Homéro me paraissent de bonne facture ...:good: De toute façon facturé moins cher...

19 Avril 2021
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip dessin animé.

vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz

19 Avril 2021
  4. fx1fab a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Pas forcément ..Peut être surtout si on lit: Alors il reste quoi: Si la puissance n'est pas en cause: - Première mal installé ou mal...

17 Avril 2021
  5. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Oui absolument tu vois d'ailleurs l'automatisme perturbé quand il filme une portion de ciel importante sans ND sans HDR profil normal ça...

16 Avril 2021
  6. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Exemple qui peut poser problème en auto comme en expo bloquée: [MEDIA] Mais bon ça reste exploitable ! J'ai mis en 2160p 50fps sur YT en...

16 Avril 2021
  7. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Réponse de Reboot (qui n'est plus dans le forum et avec qui l'été passé on a pas mal filmé avec AX100 OsmoPocket XT4 et Mavir Air2)...

16 Avril 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

On sait que dalle sur ta config il me semble Tu devrais remplir ton profil équipement et donner les détails de ta config OK effet très...

12 Avril 2021
  9. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: osmo pocket 2.

Le mélange 25p 50p pose pas problème On peut exporter en 50 ou 25 fps selon préférence

12 Avril 2021
  10. rosaliedantci a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

11 Avril 2021
  11. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai...

7 Avril 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dessin animé expérimental.

"développer un soft c'est extraordinaire!" :unsure::unsure: Développer un soft pour qui a un esprit logique c'est pas extraordinaire du...

7 Avril 2021
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

Plusieurs jours pour 1h 20 d'export :perplexe: :sad::sad: Je me serais contenté du 4K 60/50p* en 4:2:0 10bit Avec un XT4 ça permet de...

5 Avril 2021
  14. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de...

1 Avril 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

On a déja été contacté par FR3 pour un face à face tumultueux style" tout les coups sont permis" :mdr: date pas encore fixée mais on va...

30 Mars 2021
  16. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...

30 Mars 2021
  17. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...

29 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:

28 Mars 2021
  19. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:

27 Mars 2021
  20. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai encore frappé.

L'accent je m'en fiche ..Ma critique porte pas la dessus On est du sud on parle avec l'accent du Sud On est du Nord on parle avec...

27 Mars 2021