module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de...

6 Mai 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.

Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...

6 Mai 2021
  3. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.

Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...

6 Mai 2021
  4. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et...

5 Mai 2021
  5. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va...

5 Mai 2021
  6. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...

5 Mai 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...

3 Mai 2021
  8. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...

2 Mai 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto:hello: Pour éviter les écarts de sujet : MP en cas si tu veux qu'on discute sur vidéos de mariage (mais je suis pas un...

1 Mai 2021
  10. magnetodk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto :hello: Exemple cam au poing ...moins de 1kg :laugh: AX100 ou 700 on fait de belles images en mariage. [MEDIA] ou en parlant de...

1 Mai 2021
  11. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...

30 Avril 2021
  12. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...

30 Avril 2021
  13. magnetodk a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...

30 Avril 2021
  14. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.

Si la photo vient du cloud je vois pas le rapport ? où que tu récupères une photo un Jpeg est un Jpeg Oui j'ai vu tu ne l'avais pas...

30 Avril 2021
  15. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...

29 Avril 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...

28 Avril 2021
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Autorisation de tournage.

Un bien sage conseil :good::good::good:

28 Avril 2021
  18. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

28 Avril 2021
  19. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

26 Avril 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

"Ce n'est pas le prix d'une machine performante qui me retient, c'est le manque d'opportunité d'un tel investissement. A quoi ça sert ?...

26 Avril 2021