Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.
Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de...
6 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...
6 Mai 2021 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...
6 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et...
5 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va...
5 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...
5 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...
3 Mai 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...
2 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Magneto:hello: Pour éviter les écarts de sujet : MP en cas si tu veux qu'on discute sur vidéos de mariage (mais je suis pas un...
1 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Magneto :hello: Exemple cam au poing ...moins de 1kg :laugh: AX100 ou 700 on fait de belles images en mariage. [MEDIA] ou en parlant de...
1 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...
30 Avril 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.
Si la photo vient du cloud je vois pas le rapport ? où que tu récupères une photo un Jpeg est un Jpeg Oui j'ai vu tu ne l'avais pas...
30 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...
29 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...
28 Avril 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un bien sage conseil :good::good::good:
28 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...
28 Avril 2021 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...
26 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
"Ce n'est pas le prix d'une machine performante qui me retient, c'est le manque d'opportunité d'un tel investissement. A quoi ça sert ?...
26 Avril 2021