Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Le smartphone est indéniablement l'appareil à photographier et filmer: Le plus utilisé le plus vendu Ensuite viennent les Web cam et les...
13 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte graphique utile pour accélérer PE2021 en 4K ?.
Giroudf :hello: Pas bien compris ton long post sur le bitcoin ? Quel rapport avec PE2021 :perplexe: OUI JCD21 pour achat CG ça ne...
9 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.
Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...
1 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.
Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...
1 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
30 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
15 Juin 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:
8 Juin 2021 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:
8 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque...
6 Juin 2021 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours...
4 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
3 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre...
3 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
2 Juin 2021 -
mosaic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...
19 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...
18 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
18 Mai 2021 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...
7 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...
7 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
7 Mai 2021