module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jakovideo.

Toujours les meilleurs qui s'en vont !!! Immense tristesse pour moi Jacques était quelqu'un d'exceptionnel :good::good: D'une...

13 Juillet 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Le smartphone est indéniablement l'appareil à photographier et filmer: Le plus utilisé le plus vendu Ensuite viennent les Web cam et les...

13 Juillet 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte graphique utile pour accélérer PE2021 en 4K ?.

Giroudf :hello: Pas bien compris ton long post sur le bitcoin ? Quel rapport avec PE2021 :perplexe: OUI JCD21 pour achat CG ça ne...

9 Juillet 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.

Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...

1 Juillet 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.

Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...

1 Juillet 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...

30 Juin 2021
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...

15 Juin 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:

8 Juin 2021
  9. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:

8 Juin 2021
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque...

6 Juin 2021
  11. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours...

4 Juin 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:

3 Juin 2021
  13. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre...

3 Juin 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:

2 Juin 2021
  15. mosaic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...

19 Mai 2021
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...

18 Mai 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

18 Mai 2021
  18. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...

7 Mai 2021
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...

7 Mai 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

7 Mai 2021