module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. vodkamimolette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.

600W c'est ce que j'ai avec cette config: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Ventirad pour processeur Dark Rock Pro4, Alim...

27 Septembre 2021
  2. vodkamimolette a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Tu as ça :good: Kit Upgrade PC AMD Ryzen 7 5800X ASUS PRIME B550M-A - Kit upgrade PC ASUS sur LDLC Mais faudra rajouter la RAM ! ta 1060...

27 Septembre 2021
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: JT et directs en diffusion entrelacé.

Pour du 25p encapsulé en 50i l'image complète se fait en 2 passes de 1/50" trame supérieures d'abord en principes puis trames pair puis...

22 Septembre 2021
  4. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Mais bon..Mon avis c'est que si KVenZ s'était contenté de filmer en XAVC-S comme peut le faire le A7III il se serait BIEN simplifié la...

21 Septembre 2021
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

Vraiment trop ça sert à rien !! faut les réduire avant sur Photoshop ou autre ..30Mp maxi je dirais pour un diaporama.

16 Septembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Il DEVRAIT faire de très belles vidéo Mais: 1 vaudra peut être mieux oublier le toutauto 2 durée enregistrement UHD 50P 10mn maxi en...

12 Septembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Un gros problème pour l'AX53 où les images sont flou ! Un peu bidon ce comparatif Emmanuel

12 Septembre 2021
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Franchement : Tu vois beaucoup de transitions sur les films pro ?? Un film bien tourné n'en a pas besoin ..Je m'en sers quand c'est...

7 Septembre 2021
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Franchement : Tu vois beaucoup de transitions sur les films pro ?? Un film bien tourné n'en a pas besoin ..Je m'en sers quand c'est...

7 Septembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle caméra pocket.

"Le filtre neutre est indispensable" Pourquoi ? Avec l'OsmoPocket j'ai des films de l'an passée en début Septembre à 2000m altitude...

29 Août 2021
  11. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.

Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a...

5 Août 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jakovideo.

Jacques en résumé: - Des compétences dans beaucoup de domaine qu'il aimait faire partager. - Un modérateur discret - Une gentillesse...

1 Août 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Conseil d'un vendeur :D:D:suspicious::suspicious::non::non: Alors pas la peine de demander conseil ici :laugh:

27 Juillet 2021
  14. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

je lis pas mal de discussions où on se pose des questions sur la MAP (qu'elle soit auto ou manuelle) Effet bokeh ou grande PDC tout...

27 Juillet 2021
  15. Ajiro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Flou lors d'un travelling.

Oui avec un smartphone en lumière du jour tout est net ou du moins la PDC est assez grande pour ne pas se soucier de la MAP. Le problème...

26 Juillet 2021
  16. Ajiro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Flou lors d'un travelling.

Tu filmes avec un full frame ou un petit capteur ?? suivant la taille du capteur un travelling se faisant en GA il ne devrait pas y...

26 Juillet 2021
  17. Alice67 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...

19 Juillet 2021
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...

19 Juillet 2021
  19. Mighty Bob a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

Salut J'ai aussi vainement essayé de faire un BD avec encore: ça allait jusqu'à la gravure mais ça coinçait aprés et l'iso obtenu ne...

17 Juillet 2021