module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Pierre_F a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Beaucoup de belles théories (les mouches, restez loin, c'est un conseil :laugh:) Pas beaucoup d'exemples .. Pourtant la pellicule coute...

4 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

oooooo Oui déja vu et même recommandé cet article... En le survolant .... On retient surtout ça : Bel article pour faire passer le...

4 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...

2 Novembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Trois originaux: Télécharger les fichiers Sont garantis sortie de carte ..y a qu'à demander :laugh:

2 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...

2 Novembre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

6400 Iso PP6 vs Log [MEDIA] J'ai l'impression qu'avec le A6700 en basse lumière, PP6 est plus conseillable que le LOG

1 Novembre 2025
  9. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...

31 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...

31 Octobre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...

31 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Et OUI je résiste !! Si le but de tes critiques est de me faire quitter le Repaire ..Sache donc que je ne suis pas de ceux qui prennent...

29 Octobre 2025
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Je suis pratiquement sur que Copilot a pris ses infos ICI !! ChatGPT par contre non ! ça de nuit c'est n'importe quoi !!! Car 50 p>>>...

28 Octobre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Conseil de Copilot Réglages typiques : ISO limité à 2500, ouverture f/4.5, vitesse 1/50 s.... SOIT Copilot a copié mes réglages :mdr:...

28 Octobre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Salut J'ai trouvé ça assez amusant ! Un de nos repairenautes a demandé à l'IA ses conseils pour filmer avec un A6700 (en basse lumière)...

28 Octobre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...

27 Octobre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Bonjour Je suis parfois très surpris sur les test du A6700 de YouTube de nuit ou il est annoncé des iso à 12 000 Je me limite à 2500...

27 Octobre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...

26 Octobre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ils reviennent !.

C'est à Guernesey ou Jersey que tu as vu ça ? Elles ne sont pas plus écossaises que françaises ces iles

20 Octobre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Anamorphique vertical un intérêt énorme :unsure: :perplexe: [IMG] Avec ce type de moniteur :laugh: :good:

20 Octobre 2025