module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI mais : Pas de 50 60p au menu et notre ami aime pas les saccades du 24p Pas mal autrement L'image du Pocket me parait avoir une...

6 Janvier 2026
  2. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui je viens de voir tu as vraiment pris le mauvais exemple ...Surement en 24p [MEDIA] Mauvais exemple !!! :mdr: c'est sur il a fait...

6 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

y a uniquement celui là [MEDIA] C'est pas très convaincant la stabilisation ( elle est compliquée à faire sur cette vidéo ), ça bouge...

5 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Attention la méthode du lien direct n'est valable qu'un certain temps . Mais pas de panique, on est quand même orienté sur cette page où...

4 Janvier 2026
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Oui rien de nouveau pour TOI mais pour d'autres Repairenautes ça peut être utile ! Beaucoup galéré pour expliquer à un de nos collègues...

4 Janvier 2026
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo

3 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...

3 Janvier 2026
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...

3 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Avec ta capture + le "mode d'emploi" ..Si blondinus s'en sort pas Notre génération : Elle a débuté en informatique avec dans mon cas...

2 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Ta génération ??? Moi suis de 43 né en plein bombardement :laugh: Tu es de la génération d'avant toi :laugh: Pas compliqué 1- tu cliques...

2 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour Pierre et meilleur voeux 2026 :perplexe::perplexe::perplexe: Pas de carte Graphique puissante MSI nvidia geforce gtx 1660 super...

2 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand même ....

Il parait que le temps existe pas :D Qu'en penserait donc Claudia Cardinale (ou BB) ?? Failli la connaitre, c'était il parait une fille...

31 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Ouille ça fait quand même mal à la CB :cry2: Mais pour utiliser Topaz c'est bon :good: On choisit une config en fonction de son...

31 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Un choix très orienté Apple :D ...Pas donné ces Apple:

31 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...

27 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...

25 Décembre 2025
  17. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025