Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...
28 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:
23 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Je sais parfaitement Bertrand que suivant le développement on pouvait avoir un grain épouvantable :approb: somikon [ATTACH] Pas...
21 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...
16 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ou que c'est une tromperie .:unsure: TrucNaz n'existe pas et si Bertrand avait utilisé Topaz ou autre il l'aurait indiqué. De plus Mme...
15 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...
15 Juin 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Avec toutes les options de Lumétrie tu n'y arrives pas (teinte BDB etc..) Peux-tu nous mettre deux captures écran avec Première pour...
12 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Et tu l'équipes avec le VILTROX 42-420mm Luna T/5.6 Zoom 10X PL Mount Pas très cher : 99 999€ 100 000 - 1€ :laugh: Ok je sors en vitesse
11 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Tu plaisantes là où c'est du 10ème degrés. Plus de smartphone que d'Osmo Pocket ..ça alors.:laugh:..Mais qui n'a pas de smartphone en 2025.
8 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
Humm en ce qui me concerne le Gimbal j'ai envie de le revendre en Stab active la stabilisation du A6700 est pas mauvaise je sais pas si...
3 Juin 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
[MEDIA] ça ils me l'ont pris ...Diaporama des meilleurs plans sur les "bigs fours" ça devrait passer :rolleyes:
29 Mai 2025