Ratings caraibe has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
OUI mais : Pas de 50 60p au menu et notre ami aime pas les saccades du 24p Pas mal autrement L'image du Pocket me parait avoir une...
6 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui je viens de voir tu as vraiment pris le mauvais exemple ...Surement en 24p [MEDIA] Mauvais exemple !!! :mdr: c'est sur il a fait...
6 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
y a uniquement celui là [MEDIA] C'est pas très convaincant la stabilisation ( elle est compliquée à faire sur cette vidéo ), ça bouge...
5 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.
Attention la méthode du lien direct n'est valable qu'un certain temps . Mais pas de panique, on est quand même orienté sur cette page où...
4 Janvier 2026 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.
Oui rien de nouveau pour TOI mais pour d'autres Repairenautes ça peut être utile ! Beaucoup galéré pour expliquer à un de nos collègues...
4 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...
3 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Avec ta capture + le "mode d'emploi" ..Si blondinus s'en sort pas Notre génération : Elle a débuté en informatique avec dans mon cas...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Ta génération ??? Moi suis de 43 né en plein bombardement :laugh: Tu es de la génération d'avant toi :laugh: Pas compliqué 1- tu cliques...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour Pierre et meilleur voeux 2026 :perplexe::perplexe::perplexe: Pas de carte Graphique puissante MSI nvidia geforce gtx 1660 super...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand même ....
Il parait que le temps existe pas :D Qu'en penserait donc Claudia Cardinale (ou BB) ?? Failli la connaitre, c'était il parait une fille...
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Ouille ça fait quand même mal à la CB :cry2: Mais pour utiliser Topaz c'est bon :good: On choisit une config en fonction de son...
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Un choix très orienté Apple :D ...Pas donné ces Apple:
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...
25 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
24 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...
24 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...
24 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025