Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
concerto a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Le soucis est peut être là ! Bien que avec ma télé j'ai un Lecteur BD avec USB pas constaté ce défaut (mais ça fait longtemps que je ne...
4 Novembre 2021 -
concerto a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Vu le clip de notre ami avec mon VP : ça passe très bien comme je m'y attendais puisque je regarde souvent mes films avec mon moniteur...
4 Novembre 2021 -
concerto a exprimé "
Savoir bien utiliser ton A7III Là c'est un autre problème. Le Topic c'est une vidéo qui passe délavée avec un VP ...Est-ce résolu ??...
4 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
Edius te fait correctement les images intermédiaires ? Mais que vient faire ton Jpeg ici ??? [SPOILER]
1 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
Je confirme Attention Blender c'est pas vraiment un soft de montage ...C'est surtout un soft pour faire des animations sophistiquées en...
30 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bavure en plateau.
Tu as raison Homéro je suggère gilet pare-balle obligatoire pour tout le monde sur les plateaux de tournage :D
24 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Pas bien compris ce que tu veux faire non plus ? PRESENT est un texte en quelle couleur ...Fait avec photoshop ? Ultra Key moi aussi...
22 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire...
21 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
:laugh::laugh::laugh: venant de vous c'est assez surprenant ! Je serais bien d'accord avec vous pour une fois :approb: Il est vrai que...
19 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bertrand j'ai trouvé il faut cliquer sur le titre de ta vidéo en haut à gauche de la vignette et là on tombe sur ta vidéo dans Viméo...
19 Octobre 2021 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bertrand j'ai trouvé il faut cliquer sur le titre de ta vidéo en haut à gauche de la vignette et là on tombe sur ta vidéo dans Viméo...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Pour tester car sur le repaire pour trouver un vidéo Viméo pas facile : [MEDIA]
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
[SPOILER]
18 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Problème d'autofocus sur AX700.
Jakin :hello: Y a tout même des types de prises de vue qu'il est plus sage de faire en focus manuel ...non ???
14 Octobre 2021 -
valérie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Je comprends mieux le bougé ...Une stabilisation seulement optique n'est jamais bien efficace !!! Tant que tu le peux utilise ton Ronin ;)
11 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...
9 Octobre 2021