module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Avec ta bécane tu as besoin de faire des proxy ??? Mon avis c'est que tu maitrises pas ta machine ..Ou alors elle a un défaut .. Y a pas...

25 Novembre 2021
  2. D.grammophone a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caractéristiques Sony TRV300E.

OUI y a deux discussions lancées par Jl17 sur le même sujet ou presque :approb:

22 Novembre 2021
  3. D.grammophone a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Merci Jean !!! Je t'embrasserais presque :laugh: OUi OUI et OUI je voulais d'ailleurs en donné cette raison !!! Mais Jean est revenu...

22 Novembre 2021
  4. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

:approb::approb: Oui y a vraiment peu d'information !! En gros l'export marche mal c'est tout :hum: DONC il faudrait indiquer: Le type...

21 Novembre 2021
  5. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Si tu as problème pour réglage séquence tu me dis;)

18 Novembre 2021
  6. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Fichier>>nouveau >> séquence Puis onglet réglage choisir personnalisé en haut !! [ATTACH]

18 Novembre 2021
  7. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Pas bien normal que pour un truc aussi simple tu sois obligé de passer par une export Si ta vidéo est en SD et que tu crées un séquence...

18 Novembre 2021
  8. titfeu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

équipée pour le montage titfeu ?? ..ok c'est pas le sujet ici mais faudra y songer ;)

16 Novembre 2021
  9. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

:bravo::bravo: Geert !!! Là c'est plus impressionnant :good: j'ai filmé pas mal de chute de neige impressionnante de mon appart à la...

14 Novembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:

14 Novembre 2021
  11. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

12 Novembre 2021
  12. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Bien vu Alcoriza ;) (post de 11h 37 effectivement) ou en tâtonnant il a pratiquement trouvé. ..Avec un défaut tout même. Je l'avais lu...

12 Novembre 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tapatoulu Lucien comme dirait Bertrand c'est pour le 1072 au lieu de 1080 que tu chicanes ???? pas comprise ta critique Il parle de sa...

11 Novembre 2021
  14. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

11 Novembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Pas mal Kersalg ton info équipement sur ton profil: Informatique: Le minimum vital :mdr:

5 Novembre 2021
  16. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Il te faut un SSD système et programme (250 Go suffit) et un autre pour les rushs de travail

4 Novembre 2021
  17. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Car dépendant du lecteur et de CG si c'est elle qui est chargé des couleurs des vidéo. Mais je me demande si toutes les entrées de son...

4 Novembre 2021
  18. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

attention Jean Luc on ne parle pas de calibrage au petit ognons la mais d'une image qui parait délavée lorque elle est projetée. j'ai...

4 Novembre 2021