Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Pas vraiment Lucien ça c'est bien volontairement flouté (y a un radar civil au sommet du Pic et autre militaire plus loin mais je sais...
8 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Pour glisser un peu plus ...Pardon Giroudf :o Emmanuel Me chanterais tu gare au "Dro o o o o ne" sur l'air du Gorille :laugh:
8 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
On veut voir :laugh::laugh::laugh:
8 Mai 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Re Marcello Très difficile de comparer la qualité numérique et argentique avec ta BMPCC 4K tu doit avoir "je pense" la qualité d'une...
5 Mai 2022 -
Victor Lièvre a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.
:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...
2 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1...
29 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Vidéo 92 :hello: Je crois que le lien que tu lui as donné y répond en partie Ou alors parcourir tout les forums photo vidéo en posant...
26 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...
21 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...
18 Avril 2022 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous...
17 Avril 2022 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...
17 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets...
15 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment ajouter contour texte Premiere Pro.
Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:
14 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
Emmanuel pour ça il faut licence FFT Agricole spéciale éleveur:mdr: Mais d'où tenait-on ce filet? Ni moi ni ma femme qui est licencié...
14 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
Mais non c'est pas jean-François qui a dit cela ...Personne d'ailleurs n'a dit cela :non: seulement je sais plus qui a dit il me semble...
12 Avril 2022 -
homero a exprimé "
C'est un prédateur, le renard, Jean-François on ne peut le nier ...Mais c'est pas lui qui met la planète en danger :non::non: Quand...
12 Avril 2022 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...
11 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
La question je l'ai comprise Inutile d'être désagréable toi aussi ..Mais ça c'est autre chose
9 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton...
9 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton...
9 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025