module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. vdkey a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.

Exact c'est du DV sur cassette. Des cam digital 8 on peut en trouver encore. Voir tableau de Saint Kro Faire une recherche sur le Net...

8 Mars 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte SD pour ma Sony AX33 ?.

Emmanuel :hello: Je lui ai répondu pour une AX33 pas pour un XT4 en 10bits et 200Mb/s ;) Bien que l'extrème PRO doit bien supporter un...

13 Février 2022
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Créer bandes blanches latérales.

Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en...

13 Février 2022
  4. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

Tu filmes comme tu veux c'est ton problème. Tu veux filmer pourri ça te regarde :laugh: Pour t'aider je te signale que j'ai regardé...

20 Janvier 2022
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

26 Décembre 2021
  6. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

26 Décembre 2021
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

26 Décembre 2021
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Pour Guillerep :jap: j'ai pas beaucoup mieux on voit bien que les cimes sont pas très enneigées : [ATTACH] [SPOILER] Jean Claude...

20 Décembre 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.

11 Décembre 2021
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.

J'ai regardé aussi et comme toi je ne suis pas sur !! Homéro sait peut être ou St Kro. Ensuite il faut le copier sur un de tes DD si...

8 Décembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images par seconde.

Tu rigoles ou quoi là ???

3 Décembre 2021
  12. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...

30 Novembre 2021
  13. ediziz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Un faible pour la Z90 :good: qui est une version PRO de l'excellente AX700 Et avec les accessoires micro perche etc.. ça devrait...

29 Novembre 2021
  14. ediziz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Bin OUI la NX80 bon choix :good:pour 500€ de moins SI on peut se passer du 422 10 bit (uniquement en FHD il me semble) Mais... comme dit...

29 Novembre 2021
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...

29 Novembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro 10.

Filmé avec Gopro 3 Blak Edition cadeau de mes fils pour mes 70 printemps :laugh: [MEDIA] p..Un photographe de magazine qui s'était...

28 Novembre 2021
  17. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro 10.

Filmé avec Gopro 3 Blak Edition cadeau de mes fils pour mes 70 printemps :laugh: [MEDIA] p..Un photographe de magazine qui s'était...

27 Novembre 2021
  18. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro 10.

27 Novembre 2021
  19. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Geert :hello: En principe c'est OpenCL avec les carte AMD de Apple bien lire l'article et y a un tableau comparatif CUDA: Sous OS MAC...

25 Novembre 2021
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bin c'est juste pour savoir si tu avais des problèmes à travailler avec Première sur un MAC "où est le problème ?" Est ce que je sais...

25 Novembre 2021