module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:

24 Mai 2022
  2. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

Bonjour Junette Au cas ou tu veux le mettre dans la norme tu as deux solutions 1-ouvrir ton projet sous Première 2- Fichier nouvelle...

24 Mai 2022
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:

20 Mai 2022
  4. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Même presque sur dimensionné ;-) Chez moi avec CC2020 le processeur sauf effet particulier il se tourne les pouces. C'est la CG qui...

20 Mai 2022
  5. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Xperia 1 IV : 4K 120p et zoom optique dans la poche.

Merci pour l'article Victor On arrête pas le progrès ...Sauf pour les caméras :sad: Volume de vente pas le même il faut dire.

17 Mai 2022
  6. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

c'est la première fois que YouTube me met une vidéo en 1440p pleine hauteur de mon moniteur qui est en 1600*2560 ...Etrange ! Beau...

16 Mai 2022
  7. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

curieux Charlie que Youtube m'affiche sur toute a hauteur de mon écran qui est en 1600*2560 alors que je mets le lecteur de YouTube en...

16 Mai 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Pas vraiment Lucien ça c'est bien volontairement flouté (y a un radar civil au sommet du Pic et autre militaire plus loin mais je sais...

8 Mai 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Pour glisser un peu plus ...Pardon Giroudf :o Emmanuel Me chanterais tu gare au "Dro o o o o ne" sur l'air du Gorille :laugh:

8 Mai 2022
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

On veut voir :laugh::laugh::laugh:

8 Mai 2022
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Re Marcello Très difficile de comparer la qualité numérique et argentique avec ta BMPCC 4K tu doit avoir "je pense" la qualité d'une...

5 Mai 2022
  12. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

2 Mai 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1...

29 Avril 2022
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Vidéo 92 :hello: Je crois que le lien que tu lui as donné y répond en partie Ou alors parcourir tout les forums photo vidéo en posant...

26 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

21 Avril 2022
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...

18 Avril 2022
  17. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous...

17 Avril 2022
  18. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

17 Avril 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.

MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets...

15 Avril 2022
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment ajouter contour texte Premiere Pro.

Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:

14 Avril 2022