Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...
21 Septembre 2022 -
OriginalFlyFucker a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...
13 Septembre 2022 -
Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...
12 Septembre 2022 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien
6 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...
6 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...
6 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...
5 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...
3 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est...
3 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
2 Septembre 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
1 Septembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
1 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
En principe OUI avec ton paramétrage de projet tu utilise que le processeur Chez moi c'est presque toujours la CG qui fait le travail...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile...
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rendu qui bloque premiere pro.
Ton export tu veux dire ? Ou même la lecture TL se bloque ? Il faudrait connaitre : Type de fichiers utiliser (Média info) ? Format FHD...
29 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025