Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Ares a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Salut Ares Voukoder est un plug d'export pour Première qui exploite parfaitement l'accélération graphique et qui donne du HEVC de très...
9 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:
7 Août 2022 -
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Oui et la GeForce RTX 3080 Ti est une sacrée bombe :good: Rien à critiquer sur le reste
6 Août 2022 -
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Prends donc une RTX3060 12Go autour de 500€ chez LDLC elle te servira ensuite pour monter une config avec un CPU plus musclé ;) Par...
5 Août 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
P...7 pages pour choisir la bonne optique en fonction de ce qu'on veut faire.oooooo Heureusement que je n'ai pas ce "combat" à faire :)
31 Juillet 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] format sortie video.
Donc tu exportes en 1440*1080 pixels carré !
21 Juillet 2022 -
ArPaNet a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.
Arpanet :hello: Pour faire de la vidéo d'art pas nette c'est finalement assez laborieux je vois.:laugh::laugh::laugh: Pas pu me retenir...
19 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Automatiser cela comme dit Bertrand non (pas cette option dans Première.) :non: Mais il doit y avoir moyen avec les OGE (objets...
16 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
marco62340 est aussi un peu gamer j'ai cru comprendre. Un jeu un gourmand et la grosse chaleur sa CG a pu souffrir ce n'est qu'une...
16 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
Et leurs conseils sont gratuits aussi :laugh:
15 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu...
12 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
OUI Alcoriza t'a bien répondu Geert D'ailleurs je ne vois pas comment tu peux avoir un problème de décalage son (sauf si la cam déconne)...
9 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Hey Geert :hello: C'est pas accéléré seulement de 105% ta vidéo Stab_1 ?? Au moins de 200% j'ai l'impression :laugh: sauf si la vidéo...
7 Juillet 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.
Chapitrer une vidéo en conteneur MKV c'est facile et assez vite fait (voir mon tuto) Mais: 1-pas de menu comme dans un DVD 2- Si en...
3 Juillet 2022 -
fabrhodes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de voir mes rushes en flat, log C.
Tu as posé la question chez Adobe ?? C'est pas normal qu'une version supérieure ait des fonctionnalités absente ! tiens nous au courant...
1 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sauvegardes système.
Bin les sauvegarde tu ne les mets pas sur C je suppose mais sur un DD externe Ensuite l'image de c faite avec W10 ou Acronis...
26 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Oui c'est ça Charlie :approb: : cette commande n'est utile que si l'on modifie en allant jusqu'au terme de la séquence audio Tout dépend...
20 Juin 2022 -
dv_master2022 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Avis sur l'upscaling ?.
Mieux qu'un discours Comparatif Super 8 retouché Topaz avec numérisation originale: [MEDIA] certains préfère l'original ou on voit mieux...
19 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
ça a l'air de bien marcher j'ai regardé avec le projet qui me saturait la mémoire et me bloquait 10 20 30 secondes première : P...C'est...
11 Juin 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Hey Vidéo 92 tu vas pas être plus modérateur que les modérateurs ..Pas de toi ça :laugh: D'accord avec Marina :jap: Première fois que je...
28 Mai 2022