Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.
Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...
27 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...
27 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: motion capture.
WylssonMan il a plus de 3 ans ce Topic ;)
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Je ne sais pas QUI écrit n'importe quoi ..MAIS J'aimerais que tu STOPPES tes attaques complètement RIDICULES et injustifiées à mon...
26 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...
25 Septembre 2022 -
st3fun a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
Tu es un sacré fainéant toi :laugh::laugh::laugh: Au cas où je trouve ..je te transmets ..Mais ça me parait autant un handicap qu'un...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...
21 Septembre 2022 -
OriginalFlyFucker a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...
13 Septembre 2022 -
Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...
12 Septembre 2022 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien
6 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...
6 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...
6 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...
5 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...
3 Septembre 2022