module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.

Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...

27 Septembre 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...

27 Septembre 2022
  3. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: motion capture.

WylssonMan il a plus de 3 ans ce Topic ;)

26 Septembre 2022
  4. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Je ne sais pas QUI écrit n'importe quoi ..MAIS J'aimerais que tu STOPPES tes attaques complètement RIDICULES et injustifiées à mon...

26 Septembre 2022
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...

25 Septembre 2022
  6. st3fun a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

Tu es un sacré fainéant toi :laugh::laugh::laugh: Au cas où je trouve ..je te transmets ..Mais ça me parait autant un handicap qu'un...

25 Septembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...

25 Septembre 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...

25 Septembre 2022
  9. Greg1980 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...

22 Septembre 2022
  10. Greg1980 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...

22 Septembre 2022
  11. Greg1980 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...

21 Septembre 2022
  12. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...

13 Septembre 2022
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...

13 Septembre 2022
  14. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...

13 Septembre 2022
  15. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...

12 Septembre 2022
  16. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien

6 Septembre 2022
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.

Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...

6 Septembre 2022
  18. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...

6 Septembre 2022
  19. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...

5 Septembre 2022
  20. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...

3 Septembre 2022