module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

Fred disons que depuis 92 la route a été longue et heureusement qu'on ne s'est pas lançé dans HDMac. En debut 2000 Sony vendait un...

9 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...

8 Novembre 2022
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….

En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire...

8 Novembre 2022
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu...

7 Novembre 2022
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des...

6 Novembre 2022
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Bin tout est dit dans ton lien :good: :

4 Novembre 2022
  7. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.

Salut EditorChris, Personnellement j'utilise 2 instances de MPCHC, je synchronise les 2 vidéos à comparer et: Soit je permute de l'une à...

4 Novembre 2022
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...

4 Novembre 2022
  9. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

:good::good:

29 Octobre 2022
  10. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague

29 Octobre 2022
  11. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration suffisante ?.

Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual...

27 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...

26 Octobre 2022
  13. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Inadmissible !! carton rouge à Adobe !

25 Octobre 2022
  14. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

les specs de la 3070 pour portable: Comparez les GPU GeForce RTX série 30 pour PC portables | NVIDIA :good: pas mal du tout je trouve !!!

22 Octobre 2022
  15. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Parle pas de ta femme on va t'appeler Columbo :D Mais tu n'es pas "Wanted" toi :mdr::mdr: Ton Gamer, 17", IPS, WQHD, 165 Hz, Ryzen 7...

22 Octobre 2022
  16. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Bin l'état fait moins de MAJ que microsoft ..:col::col::col:

22 Octobre 2022
  17. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Elzéar difficile de répondre à ta question: Achat immédiat ou au Black friday ? D'abord en informatique on passerait son temps à...

22 Octobre 2022
  18. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

Pour le cache il faut jouer sur la transparence La solution de Giroudf est plus sophistiqué mais il n'a pas donné la recette entière ce...

22 Octobre 2022
  19. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

Un truc dans ce genre? j'ai fait ça très rapidement [ATTACH] Faut un sacré dégradé du cache pour que ça passe ou découpe très précise....

21 Octobre 2022
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.

Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza

19 Octobre 2022