module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Pas remarqué !!! Du moins en mode FILM en mode Photo je ne sais pas Jakin :hello: Pitié enlève nous ce post et remplace par un lien...

12 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Il était créé d'origine chez moi ... Si tu as formater ta carte avec le PC il faut sans doute le RE créer Mieux vaut formater la carte...

12 Août 2025
  3. Samy sam a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Bonjour et bienvenue Samy Sans câble FW je comprends que tu ais des difficultés. En DV le câble FW et quasiment le seul moyen de...

11 Août 2025
  4. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

OUI je suis satisfait Mes interventions c'est surtout pour toi qui te complique bien la vie il me semble Mais c'est un peu dialogue de...

11 Août 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...

10 Août 2025
  6. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Je te rassure ça m'arrive aussi. Pas aussi bon que toi pour les scénarios c'est sur. Rien qui mérite de passer à Cannes.:o:o Et comme...

10 Août 2025
  7. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Je te rassure ça m'arrive aussi. Pas aussi bon que toi pour les scénarios c'est sur. Rien qui mérite de passer à Cannes.:o:o Et comme...

10 Août 2025
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Soupçon fondé les réglages de l'A6700 étaient bloqués 1/125, 5.6, 200iso sans ND c'est bien indiqué ! Le LOG demande plus d'exposition...

8 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

C'est vrai Bertrand et c'est signalé (voir ta citation) :jap: Le log est plus gourmand en exposition par contre si on le sous expose en...

8 Août 2025
  10. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Mode Log3 ciné avec LUT 1_SGamut3CineSLog3_To_LC-709 [ATTACH] Mode normal PP11 [ATTACH] Les deux prises: 1/125 5.6 200iso sans ND Le...

7 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...

5 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...

2 Août 2025
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360

1 Août 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....

23 Juillet 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...

19 Juillet 2025
  18. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...

4 Juillet 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Merci Emmanuel mais je vais pas me casser la tête pour ça car W10 a surement encore de beaux jours devant lui sur mon PC

1 Juillet 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...

30 Juin 2025