module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.

Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....

12 Janvier 2026
  2. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Juste pour donner des hésitations supplémentaires à moutchou :laugh: Pas mal le GH7 [IMG] Panasonic Lumix GH7 + G 12-60mm f/3.5-5.6...

12 Janvier 2026
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

moutchou appréciera ce genre de vidéo avec le HC X1600 en 60fps [MEDIA] Une play list ici : Panasonic HC-X1600 Camcorder - YouTube...

12 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Très bien Bertrand ta vidéo :good: X2000 ou X1600 ou X1500 ...Même capteur donc ... Elle se valent surement en basse lumière

12 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Effectivement :approb: seule critique : Pas mal son UHD 50p [MEDIA] Belles images assez convaincantes sur ce clip :good: La...

11 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...

11 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Côté zoom on est servi ! 449€ ...Pas assez cher mon cher :laugh: Pas lu ça Charlie Et sur MagazineVidéo

11 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...

10 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Intéressante l'occasion sur LBC ...Mais ça reste une occasion ..(encore garantie ?? achat septembre 2024 donc si facture conservée .......

10 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Peut être ...?? [MEDIA] :mdr: Allez moutchou tu as la parole ..C'est TON topic !

9 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Sans doute mais c'est sans aucune prétention !! Pas youtubeur c'est pas un mal du tout ..Au contraire Mais tu filmes bien pour quelque...

9 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...

9 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j

9 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo

9 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...

9 Janvier 2026
  16. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI là on est d'accord ! Et la stabilisation du A6700 ne sera sans doute pas suffisante Quand on zoom fortement il faut soit être sur...

9 Janvier 2026
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...

9 Janvier 2026
  18. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...

9 Janvier 2026
  19. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo

7 Janvier 2026
  20. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et ça suffit amplement pour un écran de 6" Sur un écran de smartphone mémé le VHS c'est bon :laugh: Pas fait pour juger les qualités...

7 Janvier 2026