Ratings caraibe has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.
Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....
12 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Juste pour donner des hésitations supplémentaires à moutchou :laugh: Pas mal le GH7 [IMG] Panasonic Lumix GH7 + G 12-60mm f/3.5-5.6...
12 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
moutchou appréciera ce genre de vidéo avec le HC X1600 en 60fps [MEDIA] Une play list ici : Panasonic HC-X1600 Camcorder - YouTube...
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Très bien Bertrand ta vidéo :good: X2000 ou X1600 ou X1500 ...Même capteur donc ... Elle se valent surement en basse lumière
12 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Effectivement :approb: seule critique : Pas mal son UHD 50p [MEDIA] Belles images assez convaincantes sur ce clip :good: La...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Côté zoom on est servi ! 449€ ...Pas assez cher mon cher :laugh: Pas lu ça Charlie Et sur MagazineVidéo
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Intéressante l'occasion sur LBC ...Mais ça reste une occasion ..(encore garantie ?? achat septembre 2024 donc si facture conservée .......
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Peut être ...?? [MEDIA] :mdr: Allez moutchou tu as la parole ..C'est TON topic !
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Sans doute mais c'est sans aucune prétention !! Pas youtubeur c'est pas un mal du tout ..Au contraire Mais tu filmes bien pour quelque...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...
9 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
OUI là on est d'accord ! Et la stabilisation du A6700 ne sera sans doute pas suffisante Quand on zoom fortement il faut soit être sur...
9 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...
9 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...
9 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
7 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Et ça suffit amplement pour un écran de 6" Sur un écran de smartphone mémé le VHS c'est bon :laugh: Pas fait pour juger les qualités...
7 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025