Ratings caraibe has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...
3 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
IL semble que oui !! c'était 1h 30 j'ai fait un test rapide à 3200 ISO pas vu le défaut ... Test plus précis à la tombé de la nuit Sony...
2 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Open Range a-t-il été tourné en anamorphique ? [IMG] Vu ce film hier soir et pas aperçu les caractéristiques de l'anamorphique...
28 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
moutchou, on parle d'un Full Frame à plus de 2000€ le boitier, Tes tests porteraient sur APC-C autour de 1000 balles je serait moins...
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
10 pages ooo Pour apprendre quoi ? Merci au passage à PierreF dont le téléchargement m'a permis de savoir comment gérer l'anamorphique...
25 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
C'est du 8 RVQ35 240 point ligne comme le VHS On est plus habitué à ça Sur une télé tube cathodique ça passait mais sur une télé...
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Film de 98 les westerns n'étaient pas filmés en scope pour le caractère des objectifs anamorphique, mais uniquement pour élargir la...
22 Février 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création BR 4K vidéo.
La demande c'est un graveur BR 4k ! Aucun de tes graveurs cités ne correspond à la demande tapatoulu :D +1 :approb:
19 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Oui sombre histoire ..Mais qu'en pense L'lA :perplexe: Question à l'IA: Bonjour copilot, quelle serait ta méthode pour obtenir un...
14 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Que vient faire la monnaie du Vietnam. ici ?? ça me semble bien HORS SUJET
13 Février 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.
Il est vrai que monsieur nestaphe n'a pas besoin de conseil Si ce n'est être plus aimable sur certains posts :D
11 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Le mieux c'est bonnes lunettes et regarder l'écran. Toujours réglé mes caméras à l'oeil sur l'écran ..Mais bon... chacun sa méthode....
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Réponse : OUI même avec un GPU comme nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc qu'on peut considérer comme un bas de gamme...
10 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
Hors sujet" à propos du