Ratings caraibe has received
-
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Je télécharge ton original !! je vais voir ce que ça donne !! A toute
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Cubitus :hello: Je vais te mettre mon export en 44Mb/s CBR Tu verras c'est assez propre je trouve :good:
25 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
C'est un peu du FPV ça ?? Heu pas vraiment Mini3 pro j'ai vu mais en rase motte ça bouge ! export en quoi H264 ou H265? Pas très parlant...
25 Novembre 2023 -
Itchkov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Overlays ou Grille ?.
Tu parles d'incrustation on dirait d'après les photos ce que tu rajoutes doit être épuré sur fond de couleur uniforme (bleu en principe...
24 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:
23 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Celle du bas est beaucoup moins nette. Le 3 celle du haut je dirais Le 1 est pas mauvais je trouve : [ATTACH] Avantages du 3 : basse...
23 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
C'est tard je relis pas les 7 pages donc je sais pas si elle a été déja servie (je vire en cas) j'ai trouvé ce test de nuit pas trop...
22 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Betrand Bonne explication :good: C'est ce que je pensais sans avoir l'explication détaillée Comme dit plus haut un spectacle en continu...
21 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.
VBR c'est bien mais pour efficacité maxi il vaut mieux faire 2 passes ! Pour cette raison je prends CBR Débit fhd 25p H264 15 à 20 Mb/s...
15 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
Incroyable la bêtise qui traine sur YouTube. Si elle était transformable en énergie la planètes serait sauvée. Pourquoi les états...
13 Novembre 2023 -
thibaut_ibiza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC portable Gigabyte.
Oui pour moi c'est un bon candidat ! le HIC 8 Go 16 étant le minimum Un seul slot de mémoire dispo donc il faut négocier pour l'avoir...
13 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Giroudf :hello: On dirait qu'il y a quelque chose de pas au point avec la DDR5 ..??? y a qu'à rechercher: "problème avec ddr5 ram" Si...
4 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
[IMG] ça y ressemble un peu ! source: https://www.esis-paris.fr/actualites/quel-materiel-est-necessaire-pour-tourner-un-film/ En résumé...
3 Novembre 2023 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Perso j'ai LDLC et MicroConcept à 5mn MAIS je monte pas mes PC mon fils ayant une boite informatique ça me revient au même en prix Pour...
1 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Méfies toi flasher un bios j'ai un ami qui a claqué deux CM comme ça Il avait pris ses CM chez Amazon qui sont assez cool mais tout de même
1 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
L'effet que personne ne voit :perplexe: :D :D ça m'étonnerait qu'il y en ai un Mais tu peux demander à un modérateur qu'il fasse une...
31 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
IDEM !!! Mais ça occupe bien Yamagata :D
30 Octobre 2023 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Prends donc GPU-Z il donne une information plus complète que le gestionnaire des taches
26 Octobre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Média non reconnu.
Tu veux absolument DVR ? Autrement Essaye ShotCut qui est gratuit [MEDIA]
25 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025