module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Contrejour total difficile de faire mieux sans éclairage additionnel. Souvent on voit de beaux plans dans les films avec des conditions...

15 Décembre 2022
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Après 20 pages je ne sais toujours pas de quoi j'ai besoin pour filmer Patrice :hello: C'est sûr que entre les besoins pour filmer son...

15 Décembre 2022
  3. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Ta carte graphique c'est laquelle ? Curieux que cette erreur apparaisse subitement ... Après une maj de windows ???

15 Décembre 2022
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

[SPOILER] On est d'accord Kid ;)

14 Décembre 2022
  5. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

ooooooooo 1980 € la bestiole pour faire de la vidéo. :non: pas moi qui pourra t'aider Kid :sad: attendons les réponses des acquéreurs...

14 Décembre 2022
  6. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

OUI mais si tu as spécifié une limite elle s'arrête à cette limite ..18 dB pour moi. J'ai parfois du très exploitable avec 18 DB...

14 Décembre 2022
  7. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Pour régler sensibilité L'AX700 est en iso la l'AX100 en DB

14 Décembre 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tout est LA: Comment devenir scénariste - MaFormation Mais une attestation de lecture par le Repaire, des 37 pages de ce Topic,...

12 Décembre 2022
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:

10 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:

10 Décembre 2022
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Hey c'est pas moi qui t'ai mis un HS Bertrand ...:non: Je me méfie comme on m'a dit que mon compte était piraté :sad:

9 Décembre 2022
  12. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première...

5 Décembre 2022
  13. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Avec Le Air2S qui a le HLG10bits en 4k j'ai testé: Exporté en HDR10 REC 2020 ma télé 70" à 700balles le détecte et passe en mode HDR10....

2 Décembre 2022
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

29 Novembre 2022
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

28 Novembre 2022
  16. CinéPersoHD a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Salut CinéPersoHD et bienvenue dans le Repaire Alcoriza CC 2020 marche très bien ;) ça ne vient pas de sa version de CC..ça m'étonnerait...

26 Novembre 2022
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Puis-je oser vous poser une question pas HS mais HT (hors temps) je reviens 10 années en arrière, je suis réalisateur, je fais un filme...

25 Novembre 2022