module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Question à l'IA : as tu une conscience ? réponse de l'IA: Tu n'es pas du tout objectif la dessus Giroudf désolé l'IA a en tout cas très...

20 Mars 2023
  2. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Salut Doubljjj Ta HC-X1 est une bonne caméra mais la stabilisation c'est pas son fort Pour certaines scénes tournée cam en main et...

14 Mars 2023
  3. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config PC portable pour Avid Media Composer et Premiere Pro.

Le lenovo a l'air d'avoir un second SSD M2 de 1 To si c'est le cas :good::good:

13 Mars 2023
  4. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Oui y a le plug Mercalli : proDAD Mercalli V4 Adobe: Stabilizer+CMOS Correction Plugin for Adobe Si tu tournes en 50 fps pour ressortir...

12 Mars 2023
  5. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Ok Leo problème réglé alors ! Tu nous diras à propos de YouTube

10 Mars 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Au moindre mot mal choisi les chasseurs de primes dégainent leur colt ...Pourtant je n'ai pas fixé le montant de la prime :mdr: Pas une...

10 Mars 2023
  7. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Logiquement : Si un projet ne s'ouvre pas SI et SEULEMENT Si tu le déplaces sur ton nouveau SSD . ça ne peut venir que du SSD Ou tu l'as...

9 Mars 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Vrai qu'avec mon avatar j'attire les chasseurs de prime :mdr:

6 Mars 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Salut Charlie J'ai longtemps filmé en FHD 50p avec une SD700. Pas de filtre neutre avec cette petite cam j'ai du filmer au 1/2000 à...

7 Février 2023
  10. Aztechs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: rendu texte de mauvaise qualité (crénelage, flou ...).

Salut Si l'original est en 4/3 faut prendre 1440*1080 rapport 4/3 1.3333 ...Ou rester en SD 720*576 mais pixels rectangulaire 1.1...

3 Février 2023
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Le principal est dit.: Quelques petits rush de test et tu choisis. Autant l'UHD est appréciable sur des plans larges de paysages,...

26 Janvier 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Le principal est dit.: Quelques petits rush de test et tu choisis. Autant l'UHD est appréciable sur des plans larges de paysages,...

26 Janvier 2023
  13. Plouk 1er a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

yess c'est bien ce que je pensais. Comme l'AX100. Jakin je fais comme toi voire FHD H264 pour les amis vraiment mal équipés. et comme...

25 Janvier 2023
  14. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Je suppose que tu parles pour exporter. L'AX700 a-t-elle l'option hevc en prise de vue je ne crois pas. ça fait des années que j'exporte...

25 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Creation d'un titre ..

Si c'est ça RE explication en 3 images en complément de celle de Charlie: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] "pourquoi vidéo 3" sur ma...

24 Janvier 2023
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

ok mais je ne vais pas me retaper 11 page :non: et M...pour le TAPATOULU . Une chose est claire la nouvelle Pana arrache bien ! Tu es...

14 Janvier 2023
  17. THEMASTER a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

C'est vraiment un bon codec :good: t'ai envoyé un MP si tu veux voir ce que ça donne ;) Vidéo un peu perso que je ne veux pas mettre en...

13 Janvier 2023
  18. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

c'est sur que quand on fait un ralenti logiciel avec CC il faut appliquer flux optique au rush concerné :D soit en faisant le ralenti...

13 Janvier 2023
  19. Sophie PP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Merci du retour Sophie :good: :o:o:o j'aurais jamais pensé à ça :bravo: Alcoriza et Charlie qui y avait pensé !

12 Janvier 2023
  20. Sophie PP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

12 Janvier 2023