module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...

14 Mai 2023
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...

12 Mai 2023
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire [ATTACH] C'est pourtant bien avec ça ? :laugh:...Non ? :unsure: Mais à chacun ses habitudes. Heu...

9 Mai 2023
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hologramme ?.

C'est sur je suis le seul que tu critiques systématiquement :D

8 Mai 2023
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hologramme ?.

Ok homero L'émission c'était sur l'extinction des dinosaures et la chute de l'astéroïde y a 60 M années Je mettrais 1mn de vidéo ;)

8 Mai 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Systèmes de stabilisation.

Faudrait peut être savoir quel type d'appareil tu comptes stabiliser: Gopro, APN type GH5, petite caméra, grosse caméra Pro ?

7 Mai 2023
  7. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

5 Mai 2023
  8. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Je confirme: Le HLG sur certains appareil à filmer permet de sortir du HDR10 en rec 2020 et une télé le détecte et se met en HDR à la...

25 Avril 2023
  9. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Non Lucien ça ne marche pas tout à fait comme ça On en a eu déjà discuté sur le Repaire En 50p il y a moins de différence entre les...

22 Avril 2023
  10. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Hey Lucien tapatoulu ;) 20Mb/s c'était pour du 25p FHD pas pour du 50p Ensuite en CBR même si 20Mb/s suffit à mon humble très humble...

22 Avril 2023
  11. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Je laisse les rizières à notre ami joet (qui est en chine) ..Trop loin pour moi. Mais je viens de tester Vouk avec un rush AVCHD FHD...

22 Avril 2023
  12. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

21 Avril 2023
  13. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

21 Avril 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...

20 Avril 2023
  15. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...

20 Avril 2023
  16. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

YESSS en particulier la simulation écriture à la main du texte P...Les images clefs qu'il faut se taper !!

20 Avril 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Limpides sont tes réponses Bertrand :laugh:

8 Avril 2023
  18. Steve Lauper a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.

OUI et non Geert :hello: l'accélération graphique des cartes AMD et moins évidente que CUDA c'est Opencl en principe Mais bon notre ami...

1 Avril 2023
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un jeu de Café ....

:non: giroudf ...Je le gagne à tous les coups ;) :idea: Laisser l'appli jouer en premier ...Si non impossible de gagner, car le jeu...

30 Mars 2023
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film...

20 Mars 2023