Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.
64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...
25 Septembre 2023 -
Khronos a exprimé "
64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...
24 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
24 Septembre 2023 -
JB60 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ACES et Rec 709.
Et Bin !!! J'ai de la peine à voir une différence entre 8 bits et 10 bits peut être avec 12 bits ça le fera. Vu le dernier Top Gun dans...
24 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.
:approb::approb: Ne pas confondre qualité et performance La preuve pour un truc récupéré dans la benne à déchets D2i d'une boîte...
23 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Pour des prises de vues en HLG 10 bits Il faut exporter en REC 2020 HDR 10 avec Première. Pas besoin de lut, j'exporte sans correction...
8 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Elle est fan de télé 4k ...MDR.
Ma chienne adore le 4k et se regarder : :laugh::laugh: [ATTACH] j'ai pu constater qu'elle reconnaissait sur un film certains endroits...
16 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.
Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...
10 Août 2023 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.
Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...
10 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
;) là on est d'accord. Dans ton cas tu passes souvent par les proxy ?
24 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
OUI !! Et aussi d'éviter de passer par des proxy. Jamais eu besoin de cette manip même avec des rushs 4k HEVC :-):-) Mais si tu fais des...
23 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
Pas bien compris le choix 9/16 ...Obligation pour réseaux sociaux ? Certains mettent des images comme ça sur YT en principe je regarde...
18 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Si VDL "sait" que tu travailles en proxy il devrait le faire automatiquement Si tu demandes à VDL de faire le proxy, il sait, alors là...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Tu as bien complété ma réponse Bertrand ... Mais question: Tu as le proxy OK tu mets le proxy et le normal dans le chutier, tu mets le...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Tu es vraiment obligé de travailler en proxy ?? Effets vidéo lourds ? config informatique peu puissante ? Ta question est intéressante...
14 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.
100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...
6 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.
100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...
5 Juillet 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
laissez tomber recadrage on peut s'en passer ... C'est ma faute Super Désolé ! :o:o:o:o Oups !! On peut le faire plus simplement en...
3 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Bonjour à tous et bon Dimanche Suite à au problème de caoulre qui avait un rush de Smartphone avec une rotation de 90° Pourquoi cela je...
2 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Bonjour à tous et bon Dimanche Suite à au problème de caoulre qui avait un rush de Smartphone avec une rotation de 90° Pourquoi cela je...
2 Juillet 2023