Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
On est d'accord Bertrand mais ce que j'ai vu sur l'original ne montre pas un diffraction néfaste 1/11 en Aps-c ça doit être acceptable...
27 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Mais c'est quoi cette critique ENCORE !!! Je recommence QUOI bordel :col: Je n'avais pas trouvé celle pour le A6700 D'où ma question !...
27 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Tu as du passer par CQP (on maitrise que dalle avec cette option et on se retrouve avec des exports énormes) la bonne stratégie c'est CBR
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Tu as installé voukoder cubitus ? Perso pour les exports saut le REC 2020 HDR qu'il ne sait pas faire j'utilise toujours Voukoder :...
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
C'est sa discussion et le principal a été dit sur la compression des exports Cubitus :hello: MP si on veut discuter Drone :rolleyes:...
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
[ATTACH] En H264 et 70Mb/s avec Nvenc c'est bon aussi pour une taille de 890 Mo ! Tes paramètres d'encodage sont il me semble à revoir...
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Je télécharge ton original !! je vais voir ce que ça donne !! A toute
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Cubitus :hello: Je vais te mettre mon export en 44Mb/s CBR Tu verras c'est assez propre je trouve :good:
25 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
C'est un peu du FPV ça ?? Heu pas vraiment Mini3 pro j'ai vu mais en rase motte ça bouge ! export en quoi H264 ou H265? Pas très parlant...
25 Novembre 2023 -
Itchkov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Overlays ou Grille ?.
Tu parles d'incrustation on dirait d'après les photos ce que tu rajoutes doit être épuré sur fond de couleur uniforme (bleu en principe...
24 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:
23 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Celle du bas est beaucoup moins nette. Le 3 celle du haut je dirais Le 1 est pas mauvais je trouve : [ATTACH] Avantages du 3 : basse...
23 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
C'est tard je relis pas les 7 pages donc je sais pas si elle a été déja servie (je vire en cas) j'ai trouvé ce test de nuit pas trop...
22 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Betrand Bonne explication :good: C'est ce que je pensais sans avoir l'explication détaillée Comme dit plus haut un spectacle en continu...
21 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.
VBR c'est bien mais pour efficacité maxi il vaut mieux faire 2 passes ! Pour cette raison je prends CBR Débit fhd 25p H264 15 à 20 Mb/s...
15 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
Incroyable la bêtise qui traine sur YouTube. Si elle était transformable en énergie la planètes serait sauvée. Pourquoi les états...
13 Novembre 2023 -
thibaut_ibiza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC portable Gigabyte.
Oui pour moi c'est un bon candidat ! le HIC 8 Go 16 étant le minimum Un seul slot de mémoire dispo donc il faut négocier pour l'avoir...
13 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Giroudf :hello: On dirait qu'il y a quelque chose de pas au point avec la DDR5 ..??? y a qu'à rechercher: "problème avec ddr5 ram" Si...
4 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024