Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
chris34080 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
Je suis bien d'accord j'ai parlé de la BM pour ne rien omettre ...Mais c'est pas ce que je prendrais Adapté à la fiction surtout ! Les...
23 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:
23 Octobre 2023 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
23 Octobre 2023 -
chris34080 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
23 Octobre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion XAVC-S Sans Perte.
Je viens de tester VLC sur le clip 4k 50p 422 10 bits ..P...C'est pas bon !! Bonjour les saccades !!! :col: :sad::sad: Alors qu'avec MPC...
15 Octobre 2023 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
On dirait ... De toute façon, en ce qui me concerne, c'est rare que je ne donne pas un coup de Lumétrie pour mettre l'image à mon gout...
11 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...
9 Octobre 2023 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...
9 Octobre 2023 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.
Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...
8 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.
Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...
7 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.
H264 1080p ! 25ips cbr 16Mb/s ooooooooo Pourquoi cette débauche de pistes pour un diaporama :perplexe: Une seule ou deux voire 3...
6 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
18 db c'est parfois propre [ATTACH] Oui 9db tu risques rien ;) ça c'est avec 15 db :[ATTACH]
5 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Yess :jap:, Et c'est l'inverse pour les réglages de la cam ;) Plus on baisse la température k de la cam plus on va avoir des couleurs...
5 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.
Conseil de google:
5 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mavic 3 au-dessus de l'Everest.
J'ai trouvé cette vidéo superbe: [MEDIA] Le Mavic 3 qui décolle à presque 9000m Altitude, sans les images je le croirais pas. C'est...
1 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Théo le photographe des astres.
Je ne sais pas si c'est le bon dossier pour poster une vidéo qui n'est pas faite pour obtenir un prix Je la poste pour avoir vos avis...
27 Septembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.
64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...
25 Septembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.
64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...
25 Septembre 2023