module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Cubitus :hello: Je vais te mettre mon export en 44Mb/s CBR Tu verras c'est assez propre je trouve :good:

25 Novembre 2023
  2. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

C'est un peu du FPV ça ?? Heu pas vraiment Mini3 pro j'ai vu mais en rase motte ça bouge ! export en quoi H264 ou H265? Pas très parlant...

25 Novembre 2023
  3. Itchkov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Overlays ou Grille ?.

Tu parles d'incrustation on dirait d'après les photos ce que tu rajoutes doit être épuré sur fond de couleur uniforme (bleu en principe...

24 Novembre 2023
  4. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:

23 Novembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Celle du bas est beaucoup moins nette. Le 3 celle du haut je dirais Le 1 est pas mauvais je trouve : [ATTACH] Avantages du 3 : basse...

23 Novembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

C'est tard je relis pas les 7 pages donc je sais pas si elle a été déja servie (je vire en cas) j'ai trouvé ce test de nuit pas trop...

22 Novembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Betrand Bonne explication :good: C'est ce que je pensais sans avoir l'explication détaillée Comme dit plus haut un spectacle en continu...

21 Novembre 2023
  8. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

VBR c'est bien mais pour efficacité maxi il vaut mieux faire 2 passes ! Pour cette raison je prends CBR Débit fhd 25p H264 15 à 20 Mb/s...

15 Novembre 2023
  9. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

Incroyable la bêtise qui traine sur YouTube. Si elle était transformable en énergie la planètes serait sauvée. Pourquoi les états...

13 Novembre 2023
  10. thibaut_ibiza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC portable Gigabyte.

Oui pour moi c'est un bon candidat ! le HIC 8 Go 16 étant le minimum Un seul slot de mémoire dispo donc il faut négocier pour l'avoir...

13 Novembre 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Giroudf :hello: On dirait qu'il y a quelque chose de pas au point avec la DDR5 ..??? y a qu'à rechercher: "problème avec ddr5 ram" Si...

4 Novembre 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

[IMG] ça y ressemble un peu ! source: https://www.esis-paris.fr/actualites/quel-materiel-est-necessaire-pour-tourner-un-film/ En résumé...

3 Novembre 2023
  13. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Perso j'ai LDLC et MicroConcept à 5mn MAIS je monte pas mes PC mon fils ayant une boite informatique ça me revient au même en prix Pour...

1 Novembre 2023
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Méfies toi flasher un bios j'ai un ami qui a claqué deux CM comme ça Il avait pris ses CM chez Amazon qui sont assez cool mais tout de même

1 Novembre 2023
  15. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

L'effet que personne ne voit :perplexe: :D :D ça m'étonnerait qu'il y en ai un Mais tu peux demander à un modérateur qu'il fasse une...

31 Octobre 2023
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

IDEM !!! Mais ça occupe bien Yamagata :D

30 Octobre 2023
  17. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Prends donc GPU-Z il donne une information plus complète que le gestionnaire des taches

26 Octobre 2023
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Média non reconnu.

Tu veux absolument DVR ? Autrement Essaye ShotCut qui est gratuit [MEDIA]

25 Octobre 2023
  19. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Giroudf :hello: Il parle de la lecture en temps réel sur la TL Suivant les effets qu'il met ça peut ramer J'ai testé sur effet...

24 Octobre 2023
  20. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

ça c'est plus raisonnable là ça changera que dalle !! Si tu utilises la stab de Première elle est programmée pour prendre peu de...

24 Octobre 2023