module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

19 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....

18 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.

Poubelle sans hésiter ;)

18 Août 2025
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.

Poubelle sans hésiter ;)

18 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

C'est heureux :laugh: ce que ça fait dans l'appareil je ne sais pas ...IL applique le LUT à la prise de vue. Je mets cela dans un...

17 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

A6700 LOG vs AX100 photos faites sur la TL de Première Demandé par Emmanuel A6700 Log PPlut1, 5.6 1/50 iso 200 [ATTACH] AX100 5.6...

17 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

OUI c'est bien résumé. Emmanuel je n'ai pas observé cela depuis que j'utilise cet appareil. Bizarre capture écran je vois moins de...

17 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Le mieux c'est ça [IMG]

16 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Le mieux c'est ça [IMG]

16 Août 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...

15 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

15 Août 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...

14 Août 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

OK verdict ? Le brouillard de jakin s'est-il dissipé ? c'était pas le fog :laugh: [IMG]

13 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

13 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

13 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Voila Il est où le brouillard ??? Et ça me parait pas mauvais avec un petit coup rapide de Lumétrie. Par contre y a des variations...

13 Août 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Bonjour faudra être indulgent :o La FX1 c'était pas la championne de la stabilisation Voila le type d'image qu'on pouvait avoir en 2005...

13 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Savoir aussi: En log au montage il est préférable de monter la netteté +15 à +35 avec Première et Lumétrie [ATTACH] Là c'est brut...

12 Août 2025