module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

16 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Tu captes bien le second degrés Pierre :laugh: Il s'agissait d'une diversion très technique

15 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Un peu de technique: En faisant des recherches sur ce 12 bits 8k du Nikon :mdr: suis tombé sur cette vidéo très tech_nique AMAZING HDR...

15 Mars 2026
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Quelle comparaison !! Jamais comparé un FF avec un Aps-c :non: seulement dit que les 6400 iso m'étonnaient Mais avec un filtre neutre +...

15 Mars 2026
  5. moutchou a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

L' Expo est bien maitrisée :good: AH les FF et la PDC ça pardonne pas ...Mais bon c'est furtif ;) Pas de bruit vidéo c'est propre !

15 Mars 2026
  6. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

14 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

14 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Talon : premières optiques anamorphiques x1.5 AF en full frame !.

Ce test est pas mal : Blazar [MEDIA] Sirui Saturn pas mauvais non plus [MEDIA]

13 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]

12 Mars 2026
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]

12 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Quel que soit le boitier utilisé : Une BdB fixe, trop dans les rouges ou pas assez, ça se corrige rapidement et facilement au montage....

8 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

C'est si compliqué la BdB chez Nikon?? Perso le choix c'est lampe à incandescence soleil ou nuageux Lampes à incandescence les couleurs...

7 Mars 2026
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

OUI ma souris consomme plus de piles que de fromage :sad: J'en ai une dans la salle ciné :good:

6 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

OUI ma souris consomme plus de piles que de fromage :sad: J'en ai une dans la salle ciné :good:

6 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Z 150 de Sapiens avant intervention de Sony zoom sur zone touchée [ATTACH] image complète [ATTACH]

6 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Hello :hello: tu suis un peu la discussion ?? même mis capture écran pour preuve :laugh:

5 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Faut pas espérer retrouver l'ergonomie d'une caméra avec un APN :sad: La Z150 a été une réussite de Sony. Heureusement que je t'ai...

4 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Le modèle est beau il faut dire [IMG]

4 Mars 2026
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...

4 Mars 2026
  20. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...

3 Mars 2026