Ratings caraibe has received
-
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.
Le bouchon ou fermer les yeux :sad::sad::sad: Bon je sors :rolleyes:
21 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Belles couleurs Bravo l'étalonnage Question Tu as donné combien au cycliste pour qu'il se casse la figure à 44s :laugh:
20 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Belles couleurs Bravo l'étalonnage Question Tu as donné combien au cycliste pour qu'il se casse la figure à 44s :laugh:
20 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
moutchou :good::good: Comme tu le dis "y a plus qu'à" Il est beau avec cet objectif ...A quand quelques rapides REC ? GrosFichier est là...
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
?????????????????????
19 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
1912 Mb/s je te le laisse très volontiers ! ça c'est ton avis Vu dernier Top Gun mon fils m'ayant payé la place dans une des...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Au moins il ne fait pas que parler il montre des vidéos. Sur le modeste A6700 en HEVC 4k 50p 4:2:2 10bits il y a comme choix: 100 Mb/s...
18 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
:bravo::bravo: Bertrand j'avais zappé ça Tu me lis trop vite :laugh: j'avais rajouté les cartes agréées
17 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Peux me tromper mais quand moutchou va recevoir son Nikon, il risque fort, devant l'éventail de formats et codecs disponibles sur cet...
16 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.
Perso aucun, car je n'utilise que le 50p, le 25p éventuellement la nuit (mais là pas besoin de filtre) J'en ai acheté 1 il reste dans sa...
16 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai jeté un oeil ! les prix sont corrects y a un téléphone et pour celui qui habite Paris il peut acheter en boutique :good: Bon c'est...
15 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Belle séquence bravo ...Fallait y être au bon moment ..Coup de chance ou beaucoup de temps en attente ? Avec délicatesse pour ne pas...
14 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Page 17 ...ooo Quel suspens ! ...Insoutenable :laugh:
13 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
OUF fin du terrible suspens bientôt :):):) Un thriller bien mené avec plein de rebondissement ...J'attends impatiemment le dénouement....
13 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
moutchou appréciera ce genre de vidéo avec le HC X1600 en 60fps [MEDIA] Une play list ici : Panasonic HC-X1600 Camcorder - YouTube...
13 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...
12 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Effectivement :approb: seule critique : Pas mal son UHD 50p [MEDIA] Belles images assez convaincantes sur ce clip :good: La...
12 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025