module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

18 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

P connaissais pas testé : ouverture + shutter sont réglés en auto Peu d'intérêt Pris habitude de filmer en M !!! même les ISO Mes vidéos...

17 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En M tout manuel même les ISO ..ça évite les caprices des automatismes (mauvaise expérience vécue) Bin suis pas trop de la génération...

17 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Maxi en téléobjectif tu veux dire. Détail dans ta citation: Neuve et garantie cette caméra parait aussi intéressante que l'AX53 Date de...

14 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

13 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

13 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Très cher pour le travail qu'il a fait !!! Mieux vaut payer le double et avoir une numérisation propre scannée image par image c'est un...

11 Décembre 2025
  8. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Salut Vidéo 92 Tu as raison en fait j'ai un peu remarqué la même chose en 5.1 avec des rushs de la SD700 Les 6 canaux qui fonctionnent...

10 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin Emmanuel l'a testée : il est revenu en arrière avec 2023..Des bugs il semblerait ! Ton astuce de ralenti, pour revenir à la vidéo de...

10 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin OUI !!! c'est honteux mais dans La version 2025 Denoise est l'effet intégré pour supprimer le grain. Pas trop l'utilité car...

8 Décembre 2025
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  13. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...

8 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...

8 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).

Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer

1 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:

27 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...

26 Novembre 2025
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025