module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cam pour captation tennis.

:good::good: Et facile à bricoler !

7 Décembre 2023
  2. Peche a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.

Tu as une fonction qui est super c'est les Objets graphiques essentiels J'ai fait un tuto rapide y a 6 mois [MEDIA] Sur une seule piste...

7 Décembre 2023
  3. michou67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

:bravo::bravo: pour ces "amateurs" Budget 15 000 € 2h 15min / Fantastique, Historique Projections : mardi 24 janvier 2023 au cinéma VOX...

6 Décembre 2023
  4. Peche a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.

Pour le texte c'est très simple Tu cliques sur le T puis tu cliques dans l'image à l'endroit où tu veux faire apparaitre ton texte....

6 Décembre 2023
  5. Peche a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.

Tu devrait montrer cette effet ça ?: effet "Chromatique CapCut - Recherche Google

6 Décembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

7 posts HS pour un P... faut le faire ... Et la modération dans ce cas elle fait rien ! Faut croire qu'on est pas tous au même régime...

6 Décembre 2023
  7. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.

OUI c'est une bonne suggestion pour savoir si la sortie du camescope fonctionne bien Car : Ou a sortie camescope a un soucis Ou c'est la...

3 Décembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Plus cher que la télé surement ;)

2 Décembre 2023
  9. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.

Tout à fait d'accord. Surtout pour numériser un VHS ou S-VHS ou Hi8 Mais c'est le rôle de Dazzle DVD Recorder HD qui a l'air de très...

1 Décembre 2023
  10. dijitaru a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.

Une autre solution si tu es bien équipé en caméra faire passer la vidéo sur ta télé et filmer la télé Ta carte acquisition Hi8 VHS est...

29 Novembre 2023
  11. Mucash a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.

J'ai testé Mais pas trouvé de solution simple: Le plus simple c'est enregistrer ton incrustation en temps que vidéo en y faisant un...

29 Novembre 2023
  12. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

On est d'accord Bertrand mais ce que j'ai vu sur l'original ne montre pas un diffraction néfaste 1/11 en Aps-c ça doit être acceptable...

27 Novembre 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...

27 Novembre 2023
  14. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Mais c'est quoi cette critique ENCORE !!! Je recommence QUOI bordel :col: Je n'avais pas trouvé celle pour le A6700 D'où ma question !...

27 Novembre 2023
  15. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Tu as du passer par CQP (on maitrise que dalle avec cette option et on se retrouve avec des exports énormes) la bonne stratégie c'est CBR

26 Novembre 2023
  16. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Tu as installé voukoder cubitus ? Perso pour les exports saut le REC 2020 HDR qu'il ne sait pas faire j'utilise toujours Voukoder :...

26 Novembre 2023
  17. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

C'est sa discussion et le principal a été dit sur la compression des exports Cubitus :hello: MP si on veut discuter Drone :rolleyes:...

26 Novembre 2023
  18. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

[ATTACH] En H264 et 70Mb/s avec Nvenc c'est bon aussi pour une taille de 890 Mo ! Tes paramètres d'encodage sont il me semble à revoir...

25 Novembre 2023
  19. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !

25 Novembre 2023
  20. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

Je télécharge ton original !! je vais voir ce que ça donne !! A toute

25 Novembre 2023