Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
VSD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
Il doit être aussi performant au moins que le HEVC donc 25Mb/s ça doit suffire pour UHD 25p Fait des tests c'est vite fait et ça coute...
22 Janvier 2024 -
VSD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
25 Mb/s c'est pour UHD en export HEVC en H264 80 Mb/s est assez cohérent Toute non j'ai eu des problèmes avec la LG OLED récente à 2000...
22 Janvier 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Et Bin pour une faute de frappe , tu en fais toute une histoire. C'est le plaisir de critiquer ça. Je vois pas ce que cette critique...
21 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Bin GeForce Expérience te permet de faire des vidéo Nickels à la résolution de ton moniteur principal Tu veux par exemple ajouter dans...
21 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....
20 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Aussi quelle idée de vouloir être à jour de la dernière version ...Tant que 2020 me suffit je bouge pas Trop lu ici des emmerdes après...
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
J'ai RE vérifié en vitesse : Fait en mettant sur 4k sur TL 1080 avec comme dit Emmanuel zoom 50% pour cadrage normal et zoom 100% pour...
19 Janvier 2024 -
THEMASTER a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertisseur VHS.
Convertisseur Video Audio Analogique Numérique USB – August VGB350 – Transférer VHS mini DV Hi8 DVD K7 sur PC, SECAM / PAL, Logiciel...
18 Janvier 2024 -
veromain a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
Bonjour Romain Trop puissant non, trop élevé peut être ;) On doit pouvoir trouver mieux Pour 1230€ celui là est pas mal: Materiel.net...
10 Janvier 2024 -
veromain a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
He Voui ! :sad::sad: Carte mère, CPU et Ram archi dépassé, et Carte graphique aussi ! Va falloir investir si tu veux faire du montage...
7 Janvier 2024 -
Galelec08 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche projecteur.
Le meilleur projo dans chaque format Je dirait Bauer en 16mm Beaulieu en 8 et super 8 je lui souhaite bonne chance avec tous mes voeux 2024
6 Janvier 2024 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
OK mhr...Je sors l'artillerie lourde alors Je pense que Blender est au top pour ça ...Pas simple mais on peut faire des animations PRO...
29 Décembre 2023 -
PhilippeParis a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Salut je dois ce Test sur du Super 8 à Philippe je crois bien : Pas besoin de titrer quand c'est passé par Topaz ou pas [MEDIA] c'est...
29 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le chant des oiseaux.
:laugh::laugh::laugh: Dernière édition : fautes corrigés :laugh::laugh: Oups ..inutile de citer le post précèdent :o
27 Décembre 2023 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.
Comme quoi pour faire un bon travail d'étalonnage filmer en log n'est pas une nécessité. En 4k Il fait du 4:2:2 8 bits j'ai lu
15 Décembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.
Pour du 60i je suppose Pour du 50i il devrait la mettre en 50p Suggestion: Pourquoi veux tu absolument rester en entrelacé ? Entrelacé...
12 Décembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chapitrer une vidéo sur YouTube.
Salut J'ai découvert cette fonction de YouTube seulement hier Très simple à faire : faire modifier puis dans description écrire En...
9 Décembre 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Non Marc :hello:c'est gratuit il faut seulement s'inscrire et mémoriser le mot de passe c'est vite fait Le docu vaut le coup :good:
9 Décembre 2023