module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Vacent57 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.

Attention: Tu as un médiaInfo qui indique 23.97 ips et un autre à 29.97 et tu exportes ça en 25 p ... Normal qu'il y ait un soucis !...

13 Mars 2024
  2. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:

9 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

7 Mars 2024
  4. oliveb500 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

7 Mars 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...

7 Mars 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.

6 Mars 2024
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

5 Mars 2024
  8. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

Oui c'est celle que j'ai indiquée en premier à 19.90€ chez Amazon Vendue par Amazon mais elle vient de chez Kalea

29 Février 2024
  9. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

Bertrand :hello: Pas de port PCI c'est vrai ...Mais des ports PCIe Le PCI express n'a rien à voir avec le PCI Impossible de connecter...

28 Février 2024
  10. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...

22 Février 2024
  11. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:

22 Février 2024
  12. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...

22 Février 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Certain comprennent difficilement l'age pour un et le plaisir de me mettre un post négatif pour l'autre Puisque pas compris j'explique:...

14 Février 2024
  14. Papillon13 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Effectivement passer par un soft qui réencode c'est la dernière solution Quand on a la possibilité de le faire instantanément sans...

5 Février 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

:laugh::laugh::laugh::laugh: Tu fais bien d'enfoncer le clou :laugh: ...Pour le cas ou on aurait pas lu tout le post ...

4 Février 2024
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le prix de l'AX53 !! :bravo:

28 Janvier 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...

26 Janvier 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur

25 Janvier 2024
  19. CeriseMichon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Je sais pas trop ! Pas de boutique en France ..Siège à Rotterdam ...Mieux vaut regarder les magasins donnés par Bertrand

24 Janvier 2024
  20. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.

Tu me surprends pas ! quand je regarde des film faits avec une SD 700 Panasonic je suis assez surpris aussi . Le 4k demande d'être...

22 Janvier 2024