Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Vacent57 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.
Attention: Tu as un médiaInfo qui indique 23.97 ips et un autre à 29.97 et tu exportes ça en 25 p ... Normal qu'il y ait un soucis !...
13 Mars 2024 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...
7 Mars 2024 -
oliveb500 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...
7 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...
7 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.
6 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...
5 Mars 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.
Oui c'est celle que j'ai indiquée en premier à 19.90€ chez Amazon Vendue par Amazon mais elle vient de chez Kalea
29 Février 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.
Bertrand :hello: Pas de port PCI c'est vrai ...Mais des ports PCIe Le PCI express n'a rien à voir avec le PCI Impossible de connecter...
28 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...
22 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Certain comprennent difficilement l'age pour un et le plaisir de me mettre un post négatif pour l'autre Puisque pas compris j'explique:...
14 Février 2024 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.
Effectivement passer par un soft qui réencode c'est la dernière solution Quand on a la possibilité de le faire instantanément sans...
5 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
:laugh::laugh::laugh::laugh: Tu fais bien d'enfoncer le clou :laugh: ...Pour le cas ou on aurait pas lu tout le post ...
4 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Le prix de l'AX53 !! :bravo:
28 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur
25 Janvier 2024 -
CeriseMichon a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Je sais pas trop ! Pas de boutique en France ..Siège à Rotterdam ...Mieux vaut regarder les magasins donnés par Bertrand
24 Janvier 2024 -
VSD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
Tu me surprends pas ! quand je regarde des film faits avec une SD 700 Panasonic je suis assez surpris aussi . Le 4k demande d'être...
22 Janvier 2024