Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.
Quand on commence à se chamailler avec Bertrand ça peut durer :sad::sad::sad::sad: Une longue histoire ...:laugh:
18 Juin 2024 -
centuri a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
Entrelacé !! c'est bien ce que je supposais aussi Y a que le mode ciné qui filme en progressif, j'ai cru comprendre, avec cette Canon
15 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope DV SAMSUNG.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Pas possible ça Mon premier DV était un Samsung je crois bien ...Mais il n'a pas tenu le coup très...
10 Juin 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Si j'ai bien lu: R8 Full frame R10 APS-C Tu comptes utiliser aussi la l'AX33 ? Ensuite la focale n'est peut-être pas le seul obstacle si...
8 Juin 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Oui en fait j'ai l'impression qu'il vient ici juste pour balancer un lien, de pub on dirait ?? 7 mois après inscription :D 1 post !!
5 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
"Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente:" He bien il faut les télécharger, le Cube Canal Sat a cette option...
5 Juin 2024 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Très belle vidéo c'est du boulot très Pro En 5 ans tu es passé du 2k au 4k pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent tes vidéos...
3 Juin 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.
Exact Elzéar ! Je voulais faire la même remarque : Cosinolta mettre dans son profil sa configuration informatique, le matos utilisé en...
31 Mai 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.
Il serait bon que tu fasses quelques photos avant histoire de te faire la main aux réglages . En recherchant même lumière Extérieur ou...
30 Mai 2024 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Même en Japonais je n'ai pas compris Traduis y a un problème Sparadrap >>> plâtre :laugh::laugh:
22 Mai 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
OUPS erreur de lecture Exact !! :o:o Pour une fois tu as raison :laugh:
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...
21 Mai 2024 -
Tarkovski75006 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
J'ai remis des piles la movexoom 3000 tourne encore ...Mais filmerait-elle correctement ça je sais pas. Bon entrainement du film ?...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
je suppose que le deuxième écran serait uniquement pour la fenêtre de visualisation comme montre mon screen. j'ai été critiqué pour...
19 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro saccades.
:approb::approb::approb::approb:
14 Mai 2024 -
Tarkovski75006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
OUI c'est bien convaincant pour fuir le VHS j'étais resté au super 8 et j'ai eu bien raison ! [MEDIA] Mais bon si il veut ça et que ça...
10 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Voila Beru me suis pas cassé la tête j'ai filmé mon écran : [MEDIA] ça bouge moins je trouve
10 Mai 2024 -
Jeandarc1 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.
:perplexe: j'ai cherché avec Google pas trouvé :laugh:
7 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...
6 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Adobe intègre les IA génératives à Premiere Pro !.
intéressant ça ..Entre autre Bin je pense que pour les effets traités en IA ça sera pas fluide sans rendu, sauf config super balèze. On...
27 Avril 2024