module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Animation texte.

Tu ne fais des points clefs que dans les effets du texte ??? Pas dans fx mouvement vectoriel comme on t'a déjà dit essaye de sauver ton...

15 Juillet 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: video couleur bleu dominante.

A ce stade de dominante faudra attendre CC 2050 tout en IA :laugh: N et B me semble la meilleure correction ... C'est soit tout bleu...

11 Juillet 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le configurateur d'un site Allemand : Windows 10 Pro 64Bit - français 1x 34,90 € Tu connais ce site...

7 Juillet 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

celle qui est dans mon configurateur me parait bien suffisante Configurateur PC sur LDLC ASUS TUF GAMING B650-PLUS WIFI 224€95 ...220€...

7 Juillet 2024
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Pour celui qui fait de très gros projets 1h à 2h c'est peut être justifié... En ce qui me concerne j'ai encore 8Go qui traine je ne les...

6 Juillet 2024
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:

1 Juillet 2024
  7. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]

1 Juillet 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]

1 Juillet 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mais tu n'as énervé personne :non:

30 Juin 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mais tu n'as énervé personne :non:

30 Juin 2024
  11. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Finalement tu te débrouilles très bien appareil au poing ... Quelle focale ? Rien à dire en qualité, tout auto ou pas, les images sont...

26 Juin 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Désolé Emmanuel Désolé pour Jakin qui n'a pas à le prendre pour lui ... acheter un appareil pour ce prix et réfléchir je ne sais combien...

25 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

Un article ici : Radeon RX 6400 : aussi mauvaise que la RX 6500 XT ? Pas terrible du tout comme GPU Et quand tu vois ça MSI GeForce RTX...

23 Juin 2024
  14. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Un revenant :hello::hello: Salut Laurent Tu as bien raison pour la quantité de lumière :approb::approb::approb: Filmer en 240 fps pour...

22 Juin 2024
  15. Gregmurf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

60 fps ça suffit

20 Juin 2024
  16. Gregmurf a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Plus mauvais, pas meilleur. Avec une Gopro sauf faire des ralentis on filme en 50 ou 60fps FHD ou 4k pour la qualité

20 Juin 2024
  17. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.

Je n'utilise pas de trépieds (très rarement) et je n'ai pas de bougé vraiment significatif OK monopod en spectacle ..Mais en événement...

19 Juin 2024
  18. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

Avec l'Alpha 7 IV tu va passer d'une 2 cv à une Porche :laugh: Tu as la config informatique qui suit pour la 4k ?

19 Juin 2024
  19. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

50 mm c'est un peu bâtard je trouve le Sigma 24-70 est pas mal je trouve ! 839€

19 Juin 2024