Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
FDB a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...
17 Août 2024 -
FDB a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Pour du 4k :non: :cry2: Pas assez puissant mon cher ! Va falloir investir nouveau Mac avec puce M4 M3 ou M2 A partir de c'est comme...
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...
16 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
C'était ça le bon coup de pieds :good: Lou Pour le HS du post 24 homero s'est trompé de bouton avec son smartphone :laugh:
15 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...
14 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...
13 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Tu désinstalles puis Réinstalle je vois pas pourquoi sauvegarder. J'ai peut être tort mais perso je n'aurais pas d'Etat d'âme DVR...
13 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
JC :hello: Le gestionnaire des taches ne donne pas ça chez moi [SPOILER]
10 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:
9 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Boff un écran 16 ou même 17" c'est pas la peine de l'avoir en 4k ! :non: Le FHD suffit pour ces tailles d'écran
7 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi
6 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi
6 Août 2024 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage Compositing.
[MEDIA]
5 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bugs sur ST26.
ça fait un bon laps de temps que j'ai bloqué toutes les MAJ de W10 Je m'en porte pas plus mal On est bien d'accord :jap::jap:
3 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Bin Charlie mon drone à très peu de chance de s'écraser dans le jardin du voisin ..Surtout si il est au dessus de mon terrain.;)...
28 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:
25 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
ça on peut comprendre !
24 Juillet 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:
22 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
22 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
22 Juillet 2024