Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
En prenant les vob y a zéro perte car pas re encodage. Avec DVDFAB ou autre logiciel pour ripper il y a normalement un ré encodage (...
27 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Très important !!! Car chez moi ChatGTP fonctionne très mal Il ne veut pas me répondre :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...
21 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Tant que ce n'est pas "Wanted" qui est HS c'est permis :laugh::laugh::laugh:
20 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
On dirait du tracking en Drone.
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je n'ai que le RX100 1 qui ne fait pas de 4k j'ai eu fait de belles vidéos avec en FHD 50p Plus beaucoup utilisé après achat AX100 les 3...
19 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Hey les amis vous sortez un peu du sujet non ? ;)
18 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...
17 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024