Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: filmer en anamorphique sans bandes noires.
C'est bien ce que je pensais :good:
25 Septembre 2024 -
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les 3 petits cochons.
y a du travail dans ce clip et c'est bien fait, bravo !
24 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
OUI tu es très efficace pour faire muter les topics au café avec des interventions de critiques totalement injustifiées qui n'apportent...
23 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...
23 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Effacer sur la carte les fichiers XML je ne m'y serai pas risqué. Car comme Jean-luc IDEM Mais comme ils ne servent plus par la suite:...
21 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Charlie :hello: pas bien l'habitude des exports avec Première après une exportation ce n'est pas conservé ? Voukoder aussi j'ai fait des...
17 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
comprends pas trop non plus Il s'agit d'un seul rush de 4 Go ? d'une durée de 2h 47mn 26s? Ou alors c'est 2mn 47s 26 images 400 Go ça...
16 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
12mm = 24 equivalent 24*36 j'ai capté des spectacles avec AX100 dont le GA est un peu supérieur 29mm en équivalent 24*36 environ Je...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas d'accord Emmanuel Regarde le bus rouge qui passe en 50 y a des saccades en 60 non ! Normal c'est filmé en 60 ! Par contre ce qui est...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D
29 Août 2024 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Effectivement j'y avais pas pensé :o je réponds à ton soucis sur le plan général informatique faudrait que je télécharge DVR ...Mais là...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...
23 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
N ettement supérieur à la z150 on dirait 1-zoom optique 20X 2- Cadence de prise de vue Elle semble avoir le 50p et 60p La Sony...
20 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]
19 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Oui mais y a les frais de port et c'est pas accepté par mon point relais :sad: En parlant de grande focale: Ce Canon 1200mm est à...
19 Août 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.
iPhone vs $250,000 Monster TV Camera Setup [MEDIA] je me demande souvent quand je les vois filmer un match de tennis ce qu'elles ont...
18 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
:approb::approb::approb: Merci pour ce comparatif jakin ! si tu dis pas laquelle à filmé quoi c'est impossible de savoir ! Tu as pas...
18 Août 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
Tu as pas tu extraire les VOB du DVD ?? ça c'est extrait d'un de mes viens DVD et retravaillé en 1280*720 (le DVD était en pixels...
17 Août 2024 -
FDB a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
avant d'investir essaye avec FCP X Mais du 4k en 422 10bits il faut tout de même une bonne config pour travailler avec ça HEVC ou H264...
17 Août 2024