Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je n'ai que le RX100 1 qui ne fait pas de 4k j'ai eu fait de belles vidéos avec en FHD 50p Plus beaucoup utilisé après achat AX100 les 3...
19 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Hey les amis vous sortez un peu du sujet non ? ;)
18 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...
17 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.
c'est très bien sans filtre
10 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Voila avec ces paramètres on obtient un export propre en utilisant la version portable du soft Je suppose que c'est la version portable...
10 Octobre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Bonjour et bienvenue [ATTACH] J'ai écrit Sortie mais c'est une entrée qui se connecte à la sortie Y/C de ton camescope
8 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
Le 3.5 de stockage 1To (je prendrais 2 To ) Pour le stockage c'est bon Mais il te faudrait un autre SSD rapide pour mettre les rushs...
8 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...
7 Octobre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Je suis presque sûr que la plupart des membres qui ont filmé en vertical c'était pas par nécessité de cadrage mais par méconnaissance de...
28 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Un filtre neutre est-il vraiment nécessaire si on filme en 50fps? je trouve que c'est se compliquer la vie pour un apport discutable Si...
28 Septembre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope sony dcr pc350.
Tu peux demander ici: SAV / Réparation caméra vidéo & caméscope - REPARATION PHOTO VIDEO y a leur numéro téléphone
26 Septembre 2024