module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tout dépend si on a vraiment besoin de prise XLR ... L'AX100 peut je suppose être équipée d'un micro externe avec bonnette anti vent...

28 Août 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Là j'hésite plus entre le 4k Sony et le 4k Pana :good: Mais comme tu dis on peut réver ...Et de plus c'est tout à fait faisable à...

5 Août 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bicubic ou pas :mdr: Va donc savoir ?? Le piqué est :good: ..Bon on va pas dire mieux que ce qu'on a déja pu voir du 4k resizé en...

5 Août 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'aimerais bien savoir sur quel codec le gars travaille avec DaVinci resolve dans cette vidéo: [media] Il y a bien les précisions sur...

4 Août 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

:laugh: Pas de panique quand même Guy, en 10 ans on a bien progressé ... Mais je râle et je râlerais toujours contre la politique de...

3 Août 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Le 4k VRAIMENT dans tous ses états!!! Un bien curieux face à face qui vaut le détour!!!... et qui m'a mis dans tous mes états:laugh:...

3 Août 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Salut à tous !!! J'arrive des montagnes :laugh: Et je regarde ce test !!!! INCROYABLE: Il me parait IMPOSSIBLE de faire le même...

2 Août 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Jeepster Je pense que sortir un modèle AX100 avec 4k 50p au menu ne doit pas alourdir beaucoup la "facture" de fabrication pour...

26 Juillet 2014
  9. alexlfilms a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est un peu long mais... Comparaison GH4 vs Red Epic et Canon 5D3 et GH4 4k vs GH4 1080 [media] Sur la partition musicale la...

21 Juillet 2014
  10. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 4K en Super 8 anamorphique.

Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...

18 Juin 2014
  11. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:good::good::good: Terrible ta vidéo Daniel ooo On peut la télécharger pour la voir en projection cinéma? ..je vais voir .....

8 Juin 2014
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

dworkin :hello: Je suis bien d'accord avec toi! Un essai d'explication: Ils peuvent aussi cibler une clientelle de photographe...

6 Juin 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Hummmm prix revu à la hausse il me semble: 2500$ que le boitier !!! Surement une bombe en basse lumière ...En fonction de l'optique...

1 Juin 2014
  14. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Salut à tous En vous lisant j'ai de plus en plus l'impression que les marques quelle quelles soient, laissent au consommateur, le...

29 Mai 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.

Mais comment tu vas faire pour lui coller un caillou à 32 000€ pour faire plus sérieux :mdr:

25 Mai 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.

Nouvel objectif : Sans doute un impact sur les photos en 20 MP, le caillou actuel du RX100 donne quelques lacunes sur les coins de...

25 Mai 2014
  17. armaganth a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Et supposons que tu fasses un Docu destiné à passer sur les chaines EN HD !!! Tu crois que beaucoup feront la différence sur leur 117cm...

12 Mai 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Merci de ta réponse AQW333 Mais je vais m'en tenir aux réglages Opti.Dy/HDR et Modes créatif (Netteté/saturation/contraste). Ce...

9 Mai 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Voici un autre comparatif basse lumière entre la SD700 et le RX100 1/25 de seconde a été choisi pour les deux! J'ai laissé...

9 Mai 2014
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui et les rayures de la peloche manquent aussi parfois :D J'ai une bonne collection de BR et ceux tournés cam au poing me fatigue et...

24 Avril 2014