module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Salut GastonHD et les autres J'ai installé PC Wizard pour tester mon système (les DD en particulier) Très complet pour les info...

21 Octobre 2011
  2. FlowsBlood a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.

Du commercial certes ....Mais la qualité y est aussi ..du moins tant qu'on ne filme pas avec peu de lumière.. Les reflex pas très...

23 Juillet 2011
  3. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

Salut smogkin Pas spécialement anti MAC (mais bon ils font payer très cher une carrosserie et un OS !!!!) Donc ça n'ennuie que tu...

26 Juin 2011
  4. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

Yesss même si j'aime pas VISTA il reconnait les cam HD ...Du moins la FX1 est bien reconnue .. Pas un manque de codec, à mon avis ton...

16 Juin 2011
  5. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

Salut Sur le portable (ss Vista) de ma femme je fais les acquisitions HDV avec Magix ou le petit soft CAPDVHS. Avec CS5 j'ai...

15 Juin 2011
  6. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

ça Watchmen j'en doute ....Si!! une torche aditionnelle ;) Je viens de voir que Bertrand m'a devancé dans ce choix pendant que...

9 Mars 2011
  7. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comparatif Caméra Salut Watchmen6 Tu as ici un comparatif et des tests qui sont pas mal ... Je pense que cela peut t'aider ..sauf...

9 Mars 2011
  8. FAB BR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic HDC-SD900*.

:jap: yesss... J'ai essayé le 720p 50 avec la version démo de MAGIX (pour du 720p 50 le CBR IMPOSé par l'encodeur mainconcept de...

6 Mars 2011
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] 4k (semi PRO) en vue pour 2013 ??.

Re Pipolin Si tu regardes bien c'est le prix d'une voiture ...(pas une BM) et cela en gagnant une piéce suppémentaire ;) (merci aux...

31 Janvier 2011
  10. ouassous a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.

Idem !!! j'attends que Magix finalise bien sa mouture 17 : Mi février en principe ..pour travailler confortablement, rapidement et...

27 Janvier 2011
  11. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

étonnant bien sur !!! Mais on peut être tres bon "cadreur" voire réalisateur indépendant, avoir le feeling pour prendre les bons...

21 Décembre 2010
  12. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

Salut Deusromu je peux comprendre Si tu as les moyens de t'offrir ce qui se fait pratiquement de mieux (avec la EX1R ne l'oublions...

21 Décembre 2010
  13. stefanelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix camera full HD.

Bonjour Stephanelle et bienvenu(e) au forum Les 2 sont AVCHD je pense; fais-tu du montage? Si c'est le cas il faut savoir: l'AVCHD...

18 Novembre 2010
  14. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;) Glidecam Smooth Shooter :good: t'as vu celui la !!! En plus si tu film les manifs ou des affrontements en zone sensible il...

26 Octobre 2010
  15. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

he Bony..... il parait même que si on lui met le fameux objectif emprunté par Kubrick a la NASA pour filmer a la lumiere d'une bougie...

24 Octobre 2010
  16. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

impossible de juger les qualités surtout de piqué d'une cam sur des vidéos Youtube à mon avis ....

21 Septembre 2010
  17. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

sur ...pour regarder sur un CRT a 10m de distance c'est bon :D:D je serais pas acheteur du DVD ou du BR entout cas

10 Août 2010
  18. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

heu comment peut on comparer la qualité d'une image argentique a celle d'une numérique ..sans un protocole précis le négatif... la...

14 Juillet 2010