Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Vit a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en HD : Camera ou APN.
Salut Vit OUI on peut hésiter !!! Je comprends Stabilisation et sensibilité en basse lumière ..Peut être un plus pour la Sony !...
19 Octobre 2012 -
Vit a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en HD : Camera ou APN.
Un Apn peut le faire certes, mais tu auras je pense plus de déchets qu'avec un cam facile et super bien stabilisée. Savoir que j'ai...
18 Octobre 2012 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony VG-20 vs Sony HDR-CX740.
Salut à tous J'ai une FX1E depuis 2005: tricapteur 1/3 HDV ...J'ai eu la claque quand je l'ai achetée. Savoir qu'elle était à 4000€...
14 Septembre 2012 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon premier caméscope.
C'était plus simple début 2005 ....FX1 ou Z1 :laugh::laugh::laugh: Et ça n'a pas fini de se compliquer :mdr: Faut arriver à trier...
27 Août 2012 -
GillesB a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Youtube et hd.
Salut Les vidéo YouTube sont en principe faites pour être vues sur un "petit écran" ..Et ils en ont énormément donc : Compression...
22 Août 2012 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Les Pana 700, 800, 900 voient LARGE et BIEN.
Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne...
11 Mai 2012 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Les Pana 700, 800, 900 voient LARGE et BIEN.
Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne...
10 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Minimun syndical pour être à l'aise eb AVCHD mais ça suffit !!! Ensuite c'est de l'investissement cher pour gagner 10 à 30%(mais là ça...
2 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Tu es bien dur Là... j'arrive à monter du HDV (là sans soucis) et de l'AVCHD 50p (accrobatiquement pour celui ci apres un export en...
2 Mai 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Gaston entre nous soit dit ..je veux pas freiner le progres pour autant :laugh: ...mais le 4k sur un 24" ou même sur une télé en 140cm...
12 Avril 2012 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.
:hello: Bertrand Pas de soucis ;) OUI c'es la BONNE question et celle qui m'embarasse :laugh: Disons que c'est le Codec sur...
12 Avril 2012 -
Stbernard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage AVCHD facile!!! avec CS4.
Salut Effectivement Edius 6.01 travaille très bien en natif avec ce codec (en 50p en particulier) Mais il faut une config assez...
20 Mars 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Vrai que quand on dit gris à Marseille c'est pas le même qu'en Bretagne :laugh: A+ André :jap:
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
ça serait tres sympa ;) Je me doute bien qu'en 50p tu n'ai pas le choix 28Mb c'est un BR correct ..Heu le temps gris se prette bien aux...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
He bien oui mts c'est pas un format mais un conteneur qui peut s'appeler m2ts voire mkv aussi;) Le codec c'est sûrement du H264 AVCHD...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu PD150... et après ?.
Salut Winter.. Jackovideo et Bertrand t'ont bien répondu ..Il va être difficile de retrouver l'équivalent des PD150 ou170 en HD (pour...
3 Janvier 2012 -
ECRAN a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] sortir un fichier en 50P avec VDL MX.
C'est donc du HDV :perplexe: En HDV j'ai utilisé Magix 2007+ durant pratiquement 5 ans !!! Il fait du smart rendering avec aucune...
10 Décembre 2011 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
à propos du cinébench 11.5 Salut Gaston et Hola La différence n'est pas significative du tout ce Bench est très capricieux j'ignore...
15 Novembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: look cinematic avec 550D.
:bravo: :bravo: :bravo: Quelle découverte incroyable ...ça alors ..c'est plus fort que la découverte de la particule qui dépasse la...
1 Novembre 2011 -
zetla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] PC portable montage....
Salut Zetla Assez imbattable en performance/prix ;) Sans avoir la puissance d'un ensemble TOUR mais dans ton cas le plan me parait...
25 Octobre 2011