Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...
30 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
C'est évident !!! Je ne suis pas expert en langue comme certains semblent vouloir se vanter mais pour moi :La définition et le format...
28 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AVCHD et filmage.
Un peu à côté ..mais ... Le champ de vision nette de l'oeil est très étroit !!! Dans un autre forum certain critiquait la grandeur de...
12 Juillet 2013 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AVCHD et filmage.
Un peu à côté ..mais ... Le champ de vision nette de l'oeil est très étroit !!! Dans un autre forum certain critiquait la grandeur de...
12 Juillet 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.
Salut racoon97 Je ne peux te dire si il est meilleur que le 600D. Cependant je pense personnellement que l'objectif (mise à part son...
10 Juillet 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
Oui Lexcalvin j'avais oublié que j'avais écrit ce petit détail, du à la FORMIDABLE ergonomie de la SD700 :col: Mais là n'est pas le...
28 Juin 2013 -
totovidéo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mauvais départ en HD.
Salut Toto ;) Cet appareil est assez nouveau et assez étrange ..Entre cam et Apn on dirait ?? Il propose un tas d'options de...
4 Juin 2013 -
Jo92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] URGENT : Compilation .m2v/.wav et gravure DVD de salon.
Tu n'as pas le choix selon ce que tu dis : Export Mpeg2 DVD comme te l'a fait remarqué Olivier c'est en 720*576 pixels rectangulaire...
21 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
J'en ai fait un pour m'amuser et en 7 MP seulement les images C'est assez pour retailler en 1920*1080. Le recadrage en 1920*1080...
20 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
20 Mai 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...
11 Mai 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...
10 Mai 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 16 H d'export h264 pour 1minute AVCHD ! ??pas bien.
Heu tu devrais télécharger Cinébench et voir si quelque chose coince dans la config de ton PC. Autant commencer par le début, pour...
4 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler une HC-V700.
Pas sûr du tout Snooz Pas dramatique Snooz ...Pour le prix P...C'est déja bien ce qu'elle donne. Hey attends un peu ..La mienne a...
20 Janvier 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler une HC-V700.
Snooz t'as sans doute une bonne idée mais un drone c'est pas un canadair !! les meilleures images tu les auras les jours de pétole ;)...
10 Janvier 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut (RE) Snooz Tu devrais essayer de bloquer la MAP en prise de jour ..(éviter qq mauvaises surprise de l'Auto pour qui tout ce qui...
21 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut Snooz :good: Gros progret !!! Encore un peu de patience et tu vas nous scotcher :bravo:...j'ai revu les rushs et j'imagine...
11 Novembre 2012 -
Pozof a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel appareil pour mon projet Web TV en 2012.
Plaisanterie mise à part et encore moins cher. Pour le Web il y a ça aussi: SONY HAUTE DÉFINITION HDR-CX570E - NOIR acheter comparer...
4 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Pas moi qui dirais le contraire :jap: Salut E-One Mais le transcodes-tu en 25p en sautant une image sur 2 pour respecter le temps...
24 Octobre 2012