module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.

Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...

26 Septembre 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...

24 Septembre 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: IBC 2013, impressions.

Bien d'accord avec Bertrand même si parfois je semble faire l'avocat du diable. J'attends ça aussi avec beaucoup de curiosité ;)...

22 Septembre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Oui Bien sûr Revla Mais ça te rappelle rien la sortie de ces 2 soeurs Z100 et FDR-AX1 ...Une petite sensation de REMAKE avec le coup...

20 Septembre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Développe un peu Jean-Luc tu me "chambre" ou tu es sérieux ?? c'est quoi ça ? OUIIII j'ai vu, et je comprends mieux !!! Et ça...

20 Septembre 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Merci de l'info Michel Elle mérite d'être signalé! Mais tu as vu: 16 MP sur un capteur 1/2.33" :col: :col: :col: Du 4k au...

20 Septembre 2013
  7. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...

9 Septembre 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème Twixtor dans Premiere CS6.

Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION:...

4 Septembre 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Upscal temporel 50 en 100p et fluidité ralenti.

Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage...

4 Septembre 2013
  10. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...

2 Septembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...

27 Août 2013
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

27 Août 2013
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

27 Août 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...

27 Août 2013
  15. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

25 Août 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

25 Août 2013
  17. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...

25 Août 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...

25 Août 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.

Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...

21 Août 2013
  20. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...

11 Août 2013