Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...
26 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
24 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: IBC 2013, impressions.
Bien d'accord avec Bertrand même si parfois je semble faire l'avocat du diable. J'attends ça aussi avec beaucoup de curiosité ;)...
22 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Oui Bien sûr Revla Mais ça te rappelle rien la sortie de ces 2 soeurs Z100 et FDR-AX1 ...Une petite sensation de REMAKE avec le coup...
20 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Développe un peu Jean-Luc tu me "chambre" ou tu es sérieux ?? c'est quoi ça ? OUIIII j'ai vu, et je comprends mieux !!! Et ça...
20 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Merci de l'info Michel Elle mérite d'être signalé! Mais tu as vu: 16 MP sur un capteur 1/2.33" :col: :col: :col: Du 4k au...
20 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...
9 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème Twixtor dans Premiere CS6.
Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION:...
4 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Upscal temporel 50 en 100p et fluidité ralenti.
Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage...
4 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...
2 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...
27 Août 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...
27 Août 2013 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...
21 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...
11 Août 2013