Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
Il est plus conseillé ce n'est pas pareil que: Il est très déconseillé .. Et c'est pas le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide...
27 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
Pas mal du tout !!! Mais tu oublies de dire que tu travailles avec un Xeon 12 coeurs 24 threads overclocké à 15Ghz ... Pense à...
27 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...
14 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
parenthése philosophique C'est bien plus impressionnant qu'un logiciel d'échec qui dépasse les 3000 ELO !! Savoir que la partie de...
9 Février 2014 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Salut Antonin Tu as raison !! Je connais pas mal de personnes qui ignorent jusqu'à l'existance même du blu-ray. "MAIS C'est quoi un...
11 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonne Année Snooz et Baloub par l'occasion !! J'ai téléchargé avec ton petit soft Baloub IMPRESSIONNANT malgré quelques petits...
8 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je dirais comme notre "matou" ;) images impressionnantes !! Merci Michel pour cette news :good: RECTIF: 2.8 ouverture maxi à...
7 Janvier 2014 -
ivan_4 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.
Salut Stéphan 50i c'est 25 images complètes par seconde ..Normal que Média Info donne 25 ips. Mais chaque image est formée de 2...
19 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Moniteur de 24 pouces de bureau Ultra HD Dell: UltraSharp 24 (UP2414Q).
Salut Michel Y a ça aussi chez ASUS pour autour de 3000€ !!! lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pq321qe-p16502/test.html...
4 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour caméra.
Sd 700 autre exemple Exemple avec la 700, même retraité par Tutube le piqué est encore pas mauvais: Si tu patientes pour que tutube se...
3 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
1- OUI et c'est ce que je fais, mais Avec perte de définition ...Et pour moi c'est grave ..Moins pour celui qui regarde sur un petit 43"...
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] 4K FDR NATIF en download, testez votre config !!.
Salut à tous Original 4 k de la FDR AX1 en download ICI Google Traduction Vous trouverez facilement le lien en début d'article...
23 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
Ils vont finir par nous avoir..rire Salut Michel Ce qui m'étonne dans tout cela c'est que les chaines ont de la peine à nous servir...
18 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
C'est dans ce sens que j'ai posté ;) Quant à l'ergonomie et la sensibilité, on va continuer à le payer CHER :col: :jap:
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Quand je vous l'avais dit que j'attendais le nouveau tel portable qui filme en 4k :laugh: Et je disais ça en rigolant !! Et voila...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Oui mais parfois je ne sais plus où est la logique ..Surtout celle des concepteurs de cam : Exemple : Sony qui fait du 4k avec une cam...
12 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on attendait la GoPro 4, c'est la GoPro 3+.
Pas de quoi s'emballer !!! Bien d'accord avec Giroudf Tip #234 GoPro Hero3+ 3+ Black vs 3 Black Low Light Comparison - YouTube à...
8 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...
26 Septembre 2013