Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
:non: c'est une capture écran de la vidéo brute en lecture sous MPC HC sans aucun filtre d'amélioration FfdShow. Oupss j'avais oublié...
14 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Tout le monde ici ne filme pas pour la Warner Bros ..Ni forcément pour Youtube On peut ausi filmer pour des diffusions bien plus...
12 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
A la bougie Hello :hello: Voulant filmer à la bougie comme Stanley Kubrick ( dont bien évidemment j'ai toutes les qualités de...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Marc Je n'ai pas triché, seules les 3 bougies étaient allumées dans l'appartement. Il a je trouve un BON potentiel en basse...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Encore moi !! :o Antonin a raison !!! Très Efficace le stab actif et piqué pas mauvais du tout !!! Comme quoi.... quand on...
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Et voila !!!! Afin de rester à peu près dans la même impression de contraste luminosité que la SD700 Correction balance des couleurs...
7 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Tout à fait Méa Culpa !!!!! Je remédirais à cela promis juré :o:o ...D'autant qu'en bonne lumière il est pas mauvais du tout !! HS on...
7 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Marc. Plus Contrasté sur la SD700 possible...Mais ne te fis pas trop à cela ...C'est retouché en contraste et luminosité pour...
7 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Snooz :hello: :non: La taille de ton capteur n'a rien à voir ... Ce qui compte c'est ton rapport longueur REELLE en mm de ta focale...
7 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Marc Au bout de 2 mn environ il s'éteint. (fonction économie energie) ça peut se paramétrer dans le menu Mais pas...
6 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Hello Snooz :hello: Bien ça y est je maitrise un peu mieux ...A voir encore certains trucs je viens d'essayer dans la maison peu...
5 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Marc Pas pu tester plus de 18 mn environ en continu !!! Je n'ai filmé que la piéce de théatre où était ma petite fille ...Les...
4 Avril 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bien la BM4k n'est pas a son avantage dans ce test ...C'est clair ..Voulu ou non tout est là Etalonnage à l'arraché ??? C'est facile...
24 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hello Bertrand :hello: Il n'y a pas que des ciels turquoises made by TM 700 ou 4k Ax100 :laugh: Il m'arrive d'en voir à la télé ..Et...
15 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
T'as raison autant pour moi DSLR=digital single-lens reflex Donc même pas forcément qui filme (mais maintenant tout filme, à part...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
Attention Progressif j'ai seulement dit que MOI, avec CETTE MANIP, je n'avais pas vu de différence. Mais il y a d'autres raisons pour...
1 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
ça heureusement ou malheureusement c'est fini !!! Le mien va avoir 3 ans le 1er Avril (c'est pas un poisson) il m'a coûté 1300€ HT avec...
28 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Progressif un assembleur prend 40€ environ pour assembler les composants, et pour moins cher tu auras un PC bien plus rapide! Prendre...
27 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
Re Progressif Par ordre de compatibilité en lecture via USB sur télé: Mpeg2 FullHD 50i 25Mb/s même sur ma téléfunken 117 qui date ça...
27 Février 2014