Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'aimerais bien savoir sur quel codec le gars travaille avec DaVinci resolve dans cette vidéo: [media] Il y a bien les précisions sur...
4 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
:laugh: Pas de panique quand même Guy, en 10 ans on a bien progressé ... Mais je râle et je râlerais toujours contre la politique de...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le 4k VRAIMENT dans tous ses états!!! Un bien curieux face à face qui vaut le détour!!!... et qui m'a mis dans tous mes états:laugh:...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous !!! J'arrive des montagnes :laugh: Et je regarde ce test !!!! INCROYABLE: Il me parait IMPOSSIBLE de faire le même...
2 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Jeepster Je pense que sortir un modèle AX100 avec 4k 50p au menu ne doit pas alourdir beaucoup la "facture" de fabrication pour...
26 Juillet 2014 -
alexlfilms a exprimé "
C'est un peu long mais... Comparaison GH4 vs Red Epic et Canon 5D3 et GH4 4k vs GH4 1080 [media] Sur la partition musicale la...
21 Juillet 2014 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 4K en Super 8 anamorphique.
Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...
18 Juin 2014 -
daniel2006 a exprimé "
:good::good::good: Terrible ta vidéo Daniel ooo On peut la télécharger pour la voir en projection cinéma? ..je vais voir .....
8 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
dworkin :hello: Je suis bien d'accord avec toi! Un essai d'explication: Ils peuvent aussi cibler une clientelle de photographe...
6 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Hummmm prix revu à la hausse il me semble: 2500$ que le boitier !!! Surement une bombe en basse lumière ...En fonction de l'optique...
1 Juin 2014 -
daniel2006 a exprimé "
Salut à tous En vous lisant j'ai de plus en plus l'impression que les marques quelle quelles soient, laissent au consommateur, le...
29 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.
Mais comment tu vas faire pour lui coller un caillou à 32 000€ pour faire plus sérieux :mdr:
25 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.
Nouvel objectif : Sans doute un impact sur les photos en 20 MP, le caillou actuel du RX100 donne quelques lacunes sur les coins de...
25 Mai 2014 -
armaganth a exprimé "
Et supposons que tu fasses un Docu destiné à passer sur les chaines EN HD !!! Tu crois que beaucoup feront la différence sur leur 117cm...
12 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Merci de ta réponse AQW333 Mais je vais m'en tenir aux réglages Opti.Dy/HDR et Modes créatif (Netteté/saturation/contraste). Ce...
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Voici un autre comparatif basse lumière entre la SD700 et le RX100 1/25 de seconde a été choisi pour les deux! J'ai laissé...
9 Mai 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui et les rayures de la peloche manquent aussi parfois :D J'ai une bonne collection de BR et ceux tournés cam au poing me fatigue et...
24 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Ne t'en prive surtout pas j'étais en moto :laugh:
17 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Hello ... Tu l'as vu en 4k ???? C'est sûr que vu en 4k avec largeur d'écran DEUX fois plus grande pour une même distance de visu les...
15 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
A la bougie REFAIT Avec une Map correcte cette fois. Cam au poing qui bouge pour chercher un bon angle c'est pas bon pour Youtube...
14 Avril 2014